Problèmes Pilotes + Catalyst (ATI)

Fermé
Gh0stika Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 - 30 janv. 2012 à 19:00
Gh0stika Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 - 30 janv. 2012 à 19:50
Bonjour à tous,

je me tourne vers vous dans un grand désespoir. j'ai effectué il y'a peu la mise à jour de mes pilotes graphiques et de mon Catalyst. Malheureusement, des problèmes sont survenus après cette mise à jour.

Configuration :
-Windows 7 x64 SP1
-Carte mère Gigabyte
-Carte graphique Sapphire Vapor X 5870 1GB GDDR5 (ATI Radeon HD Series)
-Mise à jour en Catalyst 11.12 depuis la 9.2

Les problèmes :
-Saccades sur l'écran externe (Samsung TV branché en DVI sur la CG) lors de l'agrandissement de fenetres ou de scrolling sur l'écran principal (Serait-ce le VSynch ?)
-Saccades et faibles performances lors de la lecture de video hd sur vlc (mkv 720p)
-Impossible d'ouvrir Catalyst Control Center bien qu'il tourne sur le gestio des taches (aucune réponse lors du lancement de ccc.exe).

J'ai effectué les opérations suivantes afin d'essayer de régler les problèmes mais sans succès :
-Désinstallation/réinstallation propre (Tout desinstallé avec nettoyage registre) des pilotes graphiques et de Catalyst (2 fois avec les nouvelles versions obtenues d'abord sur le site d'AMD et ensuite sur celui de Sapphire).
-Remise à niveau de Microsoft.NET en 4.0
-Utilisation du logiciel ATI Uninstall tool et réinstallation.
-Test sur l'avant dernière version (11.11) -> même problème

Merci de vos réponses, en esperant que l'on va en vennir à bout.

PS : Pas de formatage et j'espère bien éviter ça.

A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
30 janv. 2012 à 19:20
deja on en ai a 12.1 essai cela ensuite tu as la beta en12.2 desinstalle les ancien aussi c'est plus propre
0
Gh0stika Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012
30 janv. 2012 à 19:50
Autant pour moi, je me suis trompé, j'ai bien effectué la mise a jour en 12.1 et non en 11.12. Chaque réinstallation s'est faite après désinstallation des anciens biensur.
0