Pilote manette Xbox 360 avec fil

oussamodas Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
oussamodas Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,
je possède une manette xbox 360 et j'ai le fil aussi, et je voudrais en profiter pour la recharger à partir du PC à l'aide du fil, mais le problème est que l'ordi ne la reconnait pas comme manette, mais comme USB Device et il est incapable d'installer le pilote, alors j'ai tenté de telecharger plusieurs drivers (Microsoft Xbox 360 Accessoires - XBCD) mais rien (toujours le même problème) et en plus le LED de la manette ne s'allume même pas. S'il vout plait aidez moi, j'en ai marre des piles.
P.S : j'ai essayé aussi de la charger avec la console mai ça n'a pas marché, Le LED s'allume du rouge 13 secondes et se transforme en vert :(
Aidez moi à touver le pilote ou autre solution. Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

antho0024 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,

sa poura peut être t'aider :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5091279-manette-xbox-360-sur-pc

mais c'est une manette sans fil, donc il te faut des piles rechargeable ou une batterie..

Cordialement
-1
oussamodas Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Oui mais jai pas trouvé dans la liste des pilotes il faut le télécharger mais d'ou ??
0