Pilote manette Xbox 360 avec fil
oussamodas
Messages postés
164
Statut
Membre
-
oussamodas Messages postés 164 Statut Membre -
oussamodas Messages postés 164 Statut Membre -
Salut,
je possède une manette xbox 360 et j'ai le fil aussi, et je voudrais en profiter pour la recharger à partir du PC à l'aide du fil, mais le problème est que l'ordi ne la reconnait pas comme manette, mais comme USB Device et il est incapable d'installer le pilote, alors j'ai tenté de telecharger plusieurs drivers (Microsoft Xbox 360 Accessoires - XBCD) mais rien (toujours le même problème) et en plus le LED de la manette ne s'allume même pas. S'il vout plait aidez moi, j'en ai marre des piles.
P.S : j'ai essayé aussi de la charger avec la console mai ça n'a pas marché, Le LED s'allume du rouge 13 secondes et se transforme en vert :(
Aidez moi à touver le pilote ou autre solution. Merci d'avance
je possède une manette xbox 360 et j'ai le fil aussi, et je voudrais en profiter pour la recharger à partir du PC à l'aide du fil, mais le problème est que l'ordi ne la reconnait pas comme manette, mais comme USB Device et il est incapable d'installer le pilote, alors j'ai tenté de telecharger plusieurs drivers (Microsoft Xbox 360 Accessoires - XBCD) mais rien (toujours le même problème) et en plus le LED de la manette ne s'allume même pas. S'il vout plait aidez moi, j'en ai marre des piles.
P.S : j'ai essayé aussi de la charger avec la console mai ça n'a pas marché, Le LED s'allume du rouge 13 secondes et se transforme en vert :(
Aidez moi à touver le pilote ou autre solution. Merci d'avance
A voir également:
- Pilote manette Xbox 360 avec fil
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
1 réponse
Bonjour,
sa poura peut être t'aider :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5091279-manette-xbox-360-sur-pc
mais c'est une manette sans fil, donc il te faut des piles rechargeable ou une batterie..
Cordialement
sa poura peut être t'aider :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5091279-manette-xbox-360-sur-pc
mais c'est une manette sans fil, donc il te faut des piles rechargeable ou une batterie..
Cordialement
oussamodas
Messages postés
164
Statut
Membre
51
Oui mais jai pas trouvé dans la liste des pilotes il faut le télécharger mais d'ou ??