A voir également:
- Pilote et carte son ne fonctionne pas SVP
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
8 réponses
Nxl
Messages postés
1038
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2017
133
28 déc. 2011 à 18:53
28 déc. 2011 à 18:53
Ça y est, j'ai trouvé.
Nxl
Messages postés
1038
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2017
133
28 déc. 2011 à 19:06
28 déc. 2011 à 19:06
Au cas où tu n'aurais pas compris, venir pleurnicher sur un forum ne résout pas les problèmes.
Il faut y mettre du sien, en donnant deux trois infos techniques, par exemple.
Il faut y mettre du sien, en donnant deux trois infos techniques, par exemple.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui t'as raison...desolé, je me suis laissé emporté par les emotions du fait que c'est urgent...desolé!
En fait, mon ordinateur est de type DELL Latitude E6410 et dessus est installé un systeme d'exploitation: Windows 7
En fait, le son de la music marche tres bien, mais quand je parle pour enregistrer et tester avec le controleur de son de windows, il y a rien aui est enregistré. ceci se voit dans le probleme que j'ai sur skype, que mes correspondants m'entendent pas!
En fait, mon ordinateur est de type DELL Latitude E6410 et dessus est installé un systeme d'exploitation: Windows 7
En fait, le son de la music marche tres bien, mais quand je parle pour enregistrer et tester avec le controleur de son de windows, il y a rien aui est enregistré. ceci se voit dans le probleme que j'ai sur skype, que mes correspondants m'entendent pas!
Nxl
Messages postés
1038
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2017
133
28 déc. 2011 à 19:24
28 déc. 2011 à 19:24
Mouais.
Tu parlais dans ton premier message d'une problème de carte son, mais ça peut en effet venir du contrôle du son de Windows, va y jeter un coup d'oeil dans le Panneau de Configuration, Catégorie Son.
Vérifies dans l'onglet Enregistrement que c'est bien Entrée ligne qui est sélectionné. Vérifies aussi que c'est bien ton modèle de carte son qui y est indiqué.
Tu parlais dans ton premier message d'une problème de carte son, mais ça peut en effet venir du contrôle du son de Windows, va y jeter un coup d'oeil dans le Panneau de Configuration, Catégorie Son.
Vérifies dans l'onglet Enregistrement que c'est bien Entrée ligne qui est sélectionné. Vérifies aussi que c'est bien ton modèle de carte son qui y est indiqué.
je comprends pas ce que tu voulais dire par:
"Vérifies aussi que c'est bien ton modèle de carte son qui y est indiqué."
Mais, dans Enregistrement c'est bien "Microphone/Entree Ligne (IDT High Definition Audio CODEC)"
Mais pour Lecture, j'ai mis "Haut-Parleurs/Casque (IDT High Definition Audio CODEC)"
mais il y a une icone sous forme de carte graphique comme on peut la voir physiquement dans un ordinateur, sur cette icone, c'est ecrit:
Enregistr.playback
IDT High Definition Audio CODEC
Non Disponible
C'est ça ou tu penses que c'est pas la bonne config ?
"Vérifies aussi que c'est bien ton modèle de carte son qui y est indiqué."
Mais, dans Enregistrement c'est bien "Microphone/Entree Ligne (IDT High Definition Audio CODEC)"
Mais pour Lecture, j'ai mis "Haut-Parleurs/Casque (IDT High Definition Audio CODEC)"
mais il y a une icone sous forme de carte graphique comme on peut la voir physiquement dans un ordinateur, sur cette icone, c'est ecrit:
Enregistr.playback
IDT High Definition Audio CODEC
Non Disponible
C'est ça ou tu penses que c'est pas la bonne config ?
Dites-moi, Svp, est ce que je peux toujours esperer de l'aide de votre part ou pas...je m'excuse encore une fois pour les doublon de message.
Sinon j'attends toujours vos reponse. Merci
Sinon j'attends toujours vos reponse. Merci