Problème Driver Audio

Fermé
Zepool Messages postés 19 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2012 - 27 mai 2012 à 14:58
 Utilisateur anonyme - 27 mai 2012 à 17:54
Bonjour,

Je fais appel à vos brillantes connaissances en informatique car je commence à saturer ! Voilà, il y a environ deux semaines, j'ai effectué un nettoyage de registre via TuneUp Utilities. Malheureusement, le résultat obtenu était loin d'être satisfaisant, en effet : j'ai perdu tous les pilotes audio (Code 39). Je l'ai donc téléchargé à nouveau (Realtek High Definition Audio), je l'ai installé, mais impossible de le faire fonctionner. Après avoir écumé tous les forums, supprimé les valeurs dans le registre, utilisé touslesdrivers.com, désinstallé tous les codecs audio marqués d'un "!" et réinstallé le driver sans succès, j'en viens à poster ce message car je ne sais pas du tout quoi faire. Vous pensez qu'il faut que je fasse une restauration ? Je vous remercie d'avance de vos réponses.

Z.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 mai 2012 à 15:05
Salut,

vas dans ton gestionnaire de périphérique, clic droit sur ta carte son - propriété - onglet détails - déroule la petite flèche et choisis numéro d'identification du matériel et copies la 1ere ligne ( y a des lettres et chiffres) et colles là ici
0
Zepool Messages postés 19 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2012 9
27 mai 2012 à 15:20
Le problème c'est que dans mon gestionnaire de périphériques, je n'ai même pas la carte son, enfin les codecs audio se trouvent dans "Contrôleur audio, vidéo et jeux".
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2012 à 15:22
oui dis moi ce que tu as dedans.

et si possible donne moi le modèle et la marque du pc
0
Zepool Messages postés 19 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2012 9
27 mai 2012 à 15:33
Dans l'onglet "Contrôleur audio, vidéo et jeu" il y a :

- Filtre de décodeur DRM (noyaux microsoft)
- Mélangeur audio wave de noyau microsoft
- périphérique audio système du noyau microsoft
- pilote WINMM de compatibilité audio WDM microsoft
- Proxy de gestion de qualité de répartition microsoft
- Proxy de service de répartition microsoft
- Proxy d'horloge de répartition microsoft
- Realtek High definition Audio
- Splitter audio du noyau microsoft
- Suppresseur d'écho acoustique (noyau microsoft)
- Synthétiseur de table son GC noyau microsoft
- Synthétiseur DLS du noyau microsoft

Ils sont tous marqués d'un "!".

J'ai un PC portable Acer Travelmate 2490, j'espère que ça t'éclaire un peu plus !
0