Pilote wifi

Fermé
njn9099 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 - 1 juin 2012 à 09:28
leprincelbon Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 31 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 - 1 juin 2012 à 09:39
Bonjour à tous!

J'ai un problème avec mon PC qui est un Toshiba Satellite L675 de 17 pouces. En fait, à l'origine ma machine s'exécutait sur un Windows 7 sans aucun problème puis j'ai voulu passer à Windows 8. Après l'installation de Windows 8, je me suis rendu compte que ce dernier n'avait pas réinstallé le pilote wifi de ma machine. Ce qui m'a conduit à réinstaller Windows 7. Mais une fois que je l'ai fais, j'ai commencé à avoir de gros ennuis avec mon PC. Premièrement le pilote wifi n'a pas toujours été installé. Deuxièmement, la taille de la mémoire graphique totale disponible est descendue à 16 Mo alors qu'initialement il était de plus de 1 Go (je ne sais plus exactement le chiffre). De plus, le PC ne reconnait plus la mémoire vidéo dédiée, la mémoire vidéo système et la mémoire système partagée pour lesquels il affiche à la place de la taille l'expression N/A. Et du coup, je ne peux plus surfer sur mon réseau wifi et mon PC s'affiche avec une résolution bizarre qui étire l'écran.

SVP aidez-moi
Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

leprincelbon Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 31 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012
1 juin 2012 à 09:39
bonjour,
la solution est facile mais un peu de recherche. tu cherchera un CD de windows 98 pour formater completement ta machine puis tu reinstalle un nouveau systeme de ton choix, alors prend le CD cobra pour tes pilote
0