Problème de son/pilote sur windows 7
Mac Slider
-
Mac Slider -
Mac Slider -
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens d'installer Windows 7 sur mon Acer Aspire SA90-Y97Z. Tout fonctionne relativement bien sauf la carte son. Le son est pourrie de chez pourrie, ça grésille alors que ça fonctionnait parfaitement avant sur XP . J'ai déjà essayé plusieurs pilotes realtek sans succès. J'ai essayé de baisser et d'augmenter le "format par défaut" sans succès non plus...
Si quelqu'un a une solution à me proposer...
Merci d'avance!
Je viens d'installer Windows 7 sur mon Acer Aspire SA90-Y97Z. Tout fonctionne relativement bien sauf la carte son. Le son est pourrie de chez pourrie, ça grésille alors que ça fonctionnait parfaitement avant sur XP . J'ai déjà essayé plusieurs pilotes realtek sans succès. J'ai essayé de baisser et d'augmenter le "format par défaut" sans succès non plus...
Si quelqu'un a une solution à me proposer...
Merci d'avance!
A voir également:
- Problème de son/pilote sur windows 7
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Oui je suis sûre d'avoir téléchargé les pilotes realtek, J'ai d'abord était sur touslesdrivers.com en utilisant le système de recherche de pilotes, puis sur le site de realtek, et même sur le site de acer (en prenant les pilotes pour Vista) mais rien n'y fait... ça continu de grésiller...