Aide pour driver
la miss972
Messages postés
225
Statut
Membre
-
kaneagle -
kaneagle -
Bonjour,
alors je vous explique j'ai pas de connexion internet quabd je vais dans le gestionnaire de peripherie j'ai un ? jaune devant connection ethernet du coup je dois telecharger le driver A8N32 sli deluxe pour un asus mais j'arrive pas l'installer pouvez m'aidez merci
alors je vous explique j'ai pas de connexion internet quabd je vais dans le gestionnaire de peripherie j'ai un ? jaune devant connection ethernet du coup je dois telecharger le driver A8N32 sli deluxe pour un asus mais j'arrive pas l'installer pouvez m'aidez merci
A voir également:
- Aide pour driver
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
21 réponses
ben quand je le dezip je sais pas si ca se dit mais j'ai aucun logiciel qui dit qu'il installe une fois deziper
Oui il doit surement avoir été dezziper dans un endroit sur ton disque regarde dans C: puis tu dois avoir un dossier avec le nom du constructeur ou n° et la dedans tu as l'installe .exe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu dois avoir un fichier AsusSetup.exe et SetupYukonWin.exe :
http://cjoint.com/12sp/BIrvHzmVkE6.htm
http://cjoint.com/12sp/BIrvHzmVkE6.htm
alors quand je suis sur mon fichier pour extraire avec winrar j'ai pas cela j'ai 1405 .zip
cest tout
cest tout
ok
c'est bon plus de peripherie ethernet mais j'essaye de me connecter rien
j'ai conroleur raid et d'autre periphrie inconnu vous pense que c'est pour cela que j'arrive pas a me connecter ??
c'est bon plus de peripherie ethernet mais j'essaye de me connecter rien
j'ai conroleur raid et d'autre periphrie inconnu vous pense que c'est pour cela que j'arrive pas a me connecter ??
c'est la que je telecharger le 1 logiciel
vu pas dinternet sur l'autre je peux pas faire de scanne pour les drivers je suis oubliger de porte sur une cle et de le transfere sur lautre qui fonctionne pas
vu pas dinternet sur l'autre je peux pas faire de scanne pour les drivers je suis oubliger de porte sur une cle et de le transfere sur lautre qui fonctionne pas
cest un asus apres la ref je sais pas jirai sur le lien que ta mis demain
merci pour votre aitre bonne soirée
merci pour votre aitre bonne soirée