Pilote
Fermé
gaston430
-
14 sept. 2012 à 18:40
gaston430 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2016 - 16 sept. 2012 à 09:59
gaston430 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2016 - 16 sept. 2012 à 09:59
A voir également:
- Pilote
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
pico.l
Messages postés
24932
Date d'inscription
samedi 3 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
14 sept. 2012 à 18:49
14 sept. 2012 à 18:49
Bonjour,
il faut s'inscrire pour télécharger le logiciel >>> http://www.wikango.com/support/fr/G200NEO/Aide_Mise_en_conformite_G200NEO.pdf
A+
il faut s'inscrire pour télécharger le logiciel >>> http://www.wikango.com/support/fr/G200NEO/Aide_Mise_en_conformite_G200NEO.pdf
A+
gaston430
Messages postés
16
Date d'inscription
lundi 13 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2016
15 sept. 2012 à 13:15
15 sept. 2012 à 13:15
bonjour
merci pour la réponse mais mon problème n'est pas résolu pour deux raisons:
mon appareil est un G200 version 1
de plus je suis déjà inscrit chez vikango, j'ai payé la mise à jour 19.90 euros,
j'ai reçu un mail avec la façon de mettre à jour mais mon ordinateur me répond toujours appareil non connecté.
de plus chaque fois que je vais sur le site de vikango et que je clique
sur mon compte, mes produits il m'est toujours demandé de payer.
par contre j'ai téléchargé l'imprimé qui atteste que mon appareil est conforme.
drôle de situation !!!!!!
merci pour la première réponse,
pour le reste ?????
cordialement
merci pour la réponse mais mon problème n'est pas résolu pour deux raisons:
mon appareil est un G200 version 1
de plus je suis déjà inscrit chez vikango, j'ai payé la mise à jour 19.90 euros,
j'ai reçu un mail avec la façon de mettre à jour mais mon ordinateur me répond toujours appareil non connecté.
de plus chaque fois que je vais sur le site de vikango et que je clique
sur mon compte, mes produits il m'est toujours demandé de payer.
par contre j'ai téléchargé l'imprimé qui atteste que mon appareil est conforme.
drôle de situation !!!!!!
merci pour la première réponse,
pour le reste ?????
cordialement
pico.l
Messages postés
24932
Date d'inscription
samedi 3 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
15 sept. 2012 à 15:11
15 sept. 2012 à 15:11
Pour la version1 >>> http://www.wikango.com/support/fr/G200/Aide_Mise_en_conformite_G200v1.pdf
Il faut bien suivre la procédure d'installation, sinon le seul moyen est de contacter le support >>> http://www.wikango.com/index.php?option=com_contact&view=contact&id=1&Itemid=7
Il faut bien suivre la procédure d'installation, sinon le seul moyen est de contacter le support >>> http://www.wikango.com/index.php?option=com_contact&view=contact&id=1&Itemid=7
gaston430
Messages postés
16
Date d'inscription
lundi 13 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2016
16 sept. 2012 à 09:59
16 sept. 2012 à 09:59
bonjour,
encore merci mais le problème est ailleurs, je vais essayer de réinitialiser
mon appareil.
je suis inscrit et enregistré chez vikango mais chaque fois que j'essai la mise
à jour la barre de progression s'arrête au milieu ou il m'est annoncé appareil non connecté
( je possède le fichier de mise à jour c'est peut être mon PC qui déconne )
bonne journée et encore merci de m'avoir répondu
encore merci mais le problème est ailleurs, je vais essayer de réinitialiser
mon appareil.
je suis inscrit et enregistré chez vikango mais chaque fois que j'essai la mise
à jour la barre de progression s'arrête au milieu ou il m'est annoncé appareil non connecté
( je possède le fichier de mise à jour c'est peut être mon PC qui déconne )
bonne journée et encore merci de m'avoir répondu