Connecter impimante epson sous windows 8

caro -  
kaneagle Messages postés 86463 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une impimante epson stylus DX4250 et je viens de changer d'ordi. Je suis sous Windows 8] mais je n'arrive pas à faire reconnaitre l'imprimante à mon ordi. J'ai bien installé le cd d'installation pourtant. Comment faire, j'ai regardé aussi sur internet et il n'ay a rien sur Windows 8. Merci de m'aider

A voir également:

3 réponses

marok160540 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,

Vu que Windows 8 est un système d'exploitation récent les imprimante ne sont pas toutes configurées pour windows 8 de base. Il faut alors allez sur le site de la marque de l'imprimante (dans votre cas Epson) et télécharger les pilotes d'installation en fonction de la version Windows 8 que vous avez ( 32 bits ou 64 bits) et du modèle d'imprimante que vous avez.

J'espère vous avoir aidé.
1
kaneagle Messages postés 86463 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 520

Bonsoir,

Pour les pilotes, voici les liens:
--> 32 bits
--> 64 bits

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
caro

merci pour votre réponse mais comment savoir si 32 ou 64 bits???
0
kaneagle Messages postés 86463 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 520

Regarde --> ici
0