Entendre musique :(
bertblouin
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Flag en delit Messages postés 382 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Flag en delit Messages postés 382 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
S.V.P. Je ne peux plus écouter de la musique sur mon internet. J'ai fais un ménage dans mes programmes et je ne sais pas si j'ai effacé le bon programme pour la musique et même sur you tube plus rien :( Quelqu'un pourrait il m'aider s.v.p. Merci à l'avance
S.V.P. Je ne peux plus écouter de la musique sur mon internet. J'ai fais un ménage dans mes programmes et je ne sais pas si j'ai effacé le bon programme pour la musique et même sur you tube plus rien :( Quelqu'un pourrait il m'aider s.v.p. Merci à l'avance
A voir également:
- Entendre musique :(
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
1 réponse
Tu nous dis pas sur quel matos, mais sous windows il y a dans le panneau de configuration un icone "son", tu peux regarder de ce coté là et voir ce qu'il y a dedéclaré.
De plus avec bouton droit sur poste de travail tu accèdes au "gestionnaire de périphériques" avec un onglet "Controleur Son" la également faut regarder, si la carte que tu utilises est présente, tu peux la supprimer et en redémarrant windows va la detecter et remettre les paramètres comme il faut.
C'est une piste, pas forcément la bonne
Courage !!!
De plus avec bouton droit sur poste de travail tu accèdes au "gestionnaire de périphériques" avec un onglet "Controleur Son" la également faut regarder, si la carte que tu utilises est présente, tu peux la supprimer et en redémarrant windows va la detecter et remettre les paramètres comme il faut.
C'est une piste, pas forcément la bonne
Courage !!!