Probleme Ipod Classic " Peripherique usb non reconnu "

Fermé
abddes Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 - 4 févr. 2013 à 20:56
abddes Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 - 6 févr. 2013 à 17:04
Bonjour,

Voila cela fait une semaine que je viens d'acheter un Ipod Classic 30 go d'occasion , et lorsque je le branche a mon pc un message d'erreur apparaît me disant que mon "périphérique USB est non reconnu" le problème ne viens du câble , ni de l'iPod car il y'avait déjà des musique dessus je suis sur Windows Vista . J'ai tous essayer je suis aller dans le gestionnaire de périphérique et j'ai choisi le driver et la maintenant mon Ipod se charge quand je le branche et lorsque je le débranche et rebranche le message d'erreur apparaît je clique dessus et il en gras marque "Apple Ipod USB Driver" je clique dessus et il dit ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10) . je ne voie pas ou est le problème . j'ai chercher sur tous les forum je n'ai rien trouver G tous essayer , quelqu'un aurait une idée SVP .

A voir également:

2 réponses

ZeiFoX Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 7
5 févr. 2013 à 07:42
Salut,

As-tu essayé sur un autre ordinateur ?
0
abddes Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013
6 févr. 2013 à 17:04
Salut

J'ai essayer sur un autre ordinateur , et toujours la même chose , j'ai même choisi le chemin du driver et puis la il a commencer a se charger et maintenant il n'y a plus marquer périphérique inconnu mais "Apple Mobile Ipod USB ce périphérique Ne peut pas démarrer code erreur 10 " Que faire ? . J'ai aussi fait plein réinitialisation , je les mit en mode disque dur et j'ai essayer sur d'autre port USB . Mais rien n'y fait malheureusement .
0