Pilote Bamboo Pen

Fermé
Valouchette Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 - 25 févr. 2013 à 19:08
Valouchette Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 - 25 févr. 2013 à 20:37
Bonjour,
A mon anniversaire, j'ai reçu une tablette Bamboo Pen. Au début elle marchait bien, jusqu'à que je fasse une mise à jour du pilote ! Maintenant, quand je fais un point, la tablette le comprend mais quand j'essaie de faire une ligne il y a un temps de réaction d'une seconde avant que ça ne le comprenne, ce qui rend le dessin presque impossible ! Quand je branche la tablette où que j'essaie d'aller dans les paramètres, on me dit que le pilote est mal installé et qu'il faut que je fasse une mise à jour ou que je le réinstalle, seulement, j'ai beau le faire, ça ne marche toujours pas !
J'espère que vous aurez une réponse.
Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
25 févr. 2013 à 19:16
Bonsoir,

Au début elle marchait bien, jusqu'à que je fasse une mise à jour du pilote

Si elle marchait bien pourquoi faire une "MAJ" du pilote sur une tablette neuve? A tous les coups mauvais pilote mal installé, bon courage pour la désinstallation et la réinstallation du pilote prochain: les pilotes Wacom tiennent et s'incrustent un peu partout et il faut BIEN nettoyer (y compris le registre) avant de réinstaller...

Luke.

0
Valouchette Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013
25 févr. 2013 à 19:22
Justement, elle est pas si neuve, je l'ai eu en Novembre et j'ai fait la mise à jour en Décembre, du coup voilà ! Normalement c'était le bon pilote, seulement, c'est vrai que je n'arrive pas à les désinstaller correctement...Je ne sais pas où aller dans mon ordi, étant quand même assez nulle en informatique...Si tu as des indications, j'aimerais bien que tu me les donnes...
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
25 févr. 2013 à 19:31
Tu es maintenant sur un forum qui s'occupe des pilotes. Je ne fais ce genre de chose que sur mes PC et je ne ne donne pas de recette: je n'ai pas envie de te faire provoquer un plantage de ton ordi...

@+.

Luke.
0
Valouchette Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013
25 févr. 2013 à 20:37
Ok, merci quand même !
0