Ordi-caméra
Mona
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous !
J'aimerais avoir un petit renseignement ... J'ai une caméra thomson ( a cassette ) j'ai changer d'ordinateur et je n'ai plus le logiciel que j'avais installer avant et donc j'ai ma caméra, j'ai le fil qui va de la caméra à l'ordi mais je n'ai plus le logiciel d'installer et donc je ne peut pas transférer mes vidéos ... Pensez vous pouvoir m'aider ? Merci !
J'aimerais avoir un petit renseignement ... J'ai une caméra thomson ( a cassette ) j'ai changer d'ordinateur et je n'ai plus le logiciel que j'avais installer avant et donc j'ai ma caméra, j'ai le fil qui va de la caméra à l'ordi mais je n'ai plus le logiciel d'installer et donc je ne peut pas transférer mes vidéos ... Pensez vous pouvoir m'aider ? Merci !
A voir également:
- Télécharger logiciel caméra thomson
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
Rendez-vous sur ce lien de temps à autres, vous devriez obtenir ce que vous recherchez, postez également ici à nouveau si vous le souhaitez.
Cdlt.