S.O.S. Problème lecteur dvd/cd
bichonwillys
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
bichonwillys Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bichonwillys Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et tous,
J'insère un dvd dans l'ordinateur et rien ne se passe.
Quel(s) serai(en)t le ou les problèmes ? Qui peut m'aider ? Si possible dans un langage pas trop technique.
Un tout grand merci.
J'insère un dvd dans l'ordinateur et rien ne se passe.
Quel(s) serai(en)t le ou les problèmes ? Qui peut m'aider ? Si possible dans un langage pas trop technique.
Un tout grand merci.
A voir également:
- S.O.S. Problème lecteur dvd/cd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment brancher un vieux lecteur dvd sur tv ✓ - Forum TV & Vidéo
4 réponses
salut
ton lecteur fonctionnait avant?
ton problème est-il récent?
ton lecteur est reconnu dans le poste de travail?
@+
ton lecteur fonctionnait avant?
ton problème est-il récent?
ton lecteur est reconnu dans le poste de travail?
@+
Bonsoir,
Il faut savoir qu'il y a quelques semaines lorsque j'ai connecté mon appareil photo sur le pc, cela a produit un court-circuit et tous les plombs ont sauté. Cet incident aurait-il endommagé le pilote ? Lors de mes recherches et analyses voici ce qui est apparu à l'écran.
"Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)"
Merci de me renseigner.
Il faut savoir qu'il y a quelques semaines lorsque j'ai connecté mon appareil photo sur le pc, cela a produit un court-circuit et tous les plombs ont sauté. Cet incident aurait-il endommagé le pilote ? Lors de mes recherches et analyses voici ce qui est apparu à l'écran.
"Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)"
Merci de me renseigner.