Pilote pour mobil intel(R) 915GM/GMS, 910GML

Fermé
Signaler
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2008
-
Messages postés
1098
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2013
-
voila donc j ai une carte graphique

mobil intel(R) 915GM/GMS, 910GML express chipset family

j ai desinstaller le driver de base pour installer un nouveau parce que mon pc n'arretait pas de cracher avec un ecran bleu quand je jouais a wow

ca me mettait.

page in nonpaged area (un truck dans le genre)

donc voila soit j ai installer le nouveau driver intel r

sauf que la wow marche bien mais tous les autres jeux que je jouent me mettent le meme probleme maintenant.

donc voila si quelqu un a un lien pour d autre driver pour

mobil intel(R) 915GM/GMS, 910GML express chipset family

ca serrais sympa de me le passer et si quelqu un a une solution pour que mon pc ne se crache plus avec l ecran bleu "page fault in nonpages area' je suis preneur aussi

merci d avance
A voir également:

19 réponses

Bonjour,

sur le site de Intel tu as un pilote a jour

https://www.intel.com/content/www/us/en/homepage.html
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

et qu'est-ce qu'on fait sur le site ?????
Messages postés
1098
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2013
266
dans la partie "Latest Downloads"
cliques sur "view all"
ainsi tu auras la liste des téléchargements de drivers
(tu as bien la même carte graphique?)
Je ne comprends rien sur ce site
https://downloadcenter.intel.com/product/81510
C est en anglais !
Que dois jefaire pour faire la mise a jour de ma carte graphique ?
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2008
1
stp quelqu un peut m aider ?
Hello ,

Je vous conseil de mettre a jour votre carte graph ..
https://www.intel.com/content/www/us/en/homepage.html !

J'ai fais ça et maintenant je peux jouer a Wow sans soucis, mais je vous conseil quand même de rajouter de la Ram ;)
Même problème pour moi avec WOW, impossible de jouer longtemps ou alors c'est ecran bleu assuré... Par contre moi je suis sur un Toshiba Portégé R200 ... et je ne peux pas mettre à jour le truc parce que les maj proposées par intel ne sont pas autorisées pour mon système apparement..donc je suis complètement bloquée...
renseigne toi sur ta carte graphique !
Bonjour, j'ai installé PINNACLE STUDIO 11, et ne peux pas l'utiliser pour probléme d'affichage avec mon ''mobile intel(R) 915GM/GMS, 910GML ''
SVP besoin d'une solution. Merci
slt, ben moi j'ai presque le meme problème a wow quand je jou rop lonptemps ca fait un ecran bleu et ma carte c une : Mobile Intel(R) 915GM/GMS,910GML Express Chipset Family et je j'utilise un dell inspiron 6000 avec 512 de ram. ( avec ram optimizer je libère un peu plus...)merci de maider

ps. jai deja installer 1 update et le je cerche 1 bios update

merci!!

salut tout le monde voila moi je ve jouer a dofus arena etil me dise materielle non suporter veiller mettre a jour vos pilote de carte graphique et je sai pa coment faire la mise a jour svp aider moi urgent!! au faite g un ordie portable acer mer ci davance =)
bonjour tout lmonde,

Jvoulais vous remercier pour tous les trucs que vous m'avez donnés, maintenant je peux jouer a tous les jeux que je désire, pour les gamers qui n'ont pas encore trouvé comment, je vous recommande d'aller sur le site du FABRICANT de votre pc et de chercher le nom exact ( ex: dell inspiron 3000) et de chercher les mises à jour importantes selon vous ou si vous etes debutant vous pouvez vous fier au fabricant...

En espérant que vous allez réussir =D
slt moi aussi quand je joue a wow sa crache avc un ecran bleu et sa me mets que c'est en cause de ialmrnt5. comment pourrai je faire pour pouvoir jouer à wow tranquillement ? merci de votre reponse
au fait ma carte graphique est intel(R)915gm/gms,910 express chipset family
ils me disent qu'il ya a un pb avc ma carte graphique
pouvez vous maider svp ? merci

PS:je donne 10 po a wow pour celui qui maide ( et qui joue a wow )
salut man, moi javais le meme probleme avec cette carte graphique sur un insprion 6000 de DELL.

et jai installé plusieur dervier et pilote et plin de mise a jour et maintenant je peut jouer correcterment :p ( avec les graphique low)

ps. tout ce ke jai telecharger etait gratuit mais je nai oplus les noms :s DSL

pce
J'ai eu le même probléme pendant un moment avec mon toshiba mais après une recherche sur le site d'intel et une petite mise à jour tout remarche enfin voilà

https://downloadcenter.intel.com/product/81510
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2011
1
merci PITIFLO VOUS ËTES UN ange gardien votre truc marche a merveille
lol
salut, j'ai une solution a ton probléme car je conais bien se genre de panne. Déja pour commencer, A TU UN SONY VAIO?
c'est un pc portable de la marque SONY.
moi j ai un soni vaio avec cette carte graphique GM915 mais j ai du mal a jouer acommand and conquer 3 la geurre du tiberium et j ai deja rajuter 1 g de ram et j arrive a peine a jouer 5minute et sa quitte et me qui a un raport d erreur du genre cnc game a une erreur . et je joue avec les effets miimun et le jeu et quand meme rapide. a tu ou aver vous une solution
j'ai le meme probleme :s
SAlut !Conan, tu a dit que tu avais la solution pour se problème ? parceque j'ai la même chose, je joue sur wow et sa crash ( ecran bleu ) et je suis bien sur un Sony Vaio !!

Merci de répondre :D
Salut a tous moi aussi une Carte Intel 915GM GMS family chipset sur un ordi Vaio. Et depuis un moment tous les nouveaux jeux que j'essaye d'installer qui necessite la 3D ne marche pas alor que ceux deja instaler marche !!!!!!!!!!!!?????????????? que faire
merci d'avance
Salut
Meme probleme avec un vaio et Carte Intel 915GM GMS family chipset.
Call of duty 4 "Erreur driver card graph..." ?
Conan qu'elle est ta solution ?
Merci
TTT
Messages postés
1098
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2013
266
bonjour,

ta carte graphique est une carte intégrée il me semble..

voici l'ensemble des téléchargement disponibles pour celle-ci

tu y trouveras les drivers et un mode de compatibilité pour open GL ( appelé "OpenGL* compatibility")
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2012

un peu tard mais moi jai les pilotes
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2012

pour ceux qui les veulent laissez moi votre mail
ensuite pour les installer
faire
menu demarer ensuite panneau de config et en haut a gauche cliquer sur gestionnaire de peripherique puis aller sur carte graphique et mettra joour le pilote puis enfin pour terminer indiquer la destination

mon mail
Adresse mail supprimée Modération CCM