Pilotes manquants pour SAMSUNG B2100 ?

koala2100 -  
 voilà -
Bonjour,
Voila mon probléme qui me titille depuis quelques jours, quand je veux branché mon téléphone portable samsung b2100 a mon pc via un cable usb (cable samsung), rien ne ce passe, pourtant j'ai suivi les indication de plusieurs site , comme allé dans 'paramétre ==> conection PC ==> stockage de masse' rien ne ce passe, je trouve ca bizarre car j'ai essayer sur un autre pc , et la sa réagit mais sa met 'LE PEPHERIQUE EST INCONNU' et impossible de trouver les drivers si y'en a ! impossible de synchroniser le pc au portable ...
j'auré besoin d'aide
cordialement

A voir également:

4 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

3
voilà

J'ai rentré ce logiciel, mais pas de résultat.....? Mon Solid, fait toujours la forte tête avec mes PC.
0
koala2100

j'ai téléchargé le logiciel le téléphone n'est toujours pas reconnu , merci pour ton aide =)
1
koala2100

es que quelqu'un auré eu la meme probleme ?
je tien a précisé que lorsque je clic sur le logo 'exporté vers le téléphone mobil' sa m'indique que aucun téléphone mobile n'est connecté , veuillez connecter le téléphone mobil " j'ai sélectionné dans les paramétre du téléphone ==> connexion pc ==> PC studio, j'ai essayer avec stockage de masse aussi mais rien n'y fait
HELP !
1
koala2100

Bonsoir, j'ai trouvé la solution j'ai acheté une clef bluetooth
a présent j'arrive a envoyé des fichiés de mon pc a mon portable.
1