PC Portable - Quels pilotes installer après changement d'OS ?

Fermé
foh - 26 févr. 2013 à 22:28
 foh - 26 févr. 2013 à 22:45
Bonjour tout le monde,

Je souhaiterai changer de système d'exploitation sur mon PC portable. Visiblement il y a tout un tas de drivers sur le site du fabricant mais justement, lesquels choisir ? Je suis complètement pommé... quelqu'un pourrait-il m'aider ? J'ai peur de faire une connerie...
Je vous donne le lien où sont les drivers (il faut choisir le système d'exploitation : Windows 7 64 bits). Si vous pouviez m'indiquer lesquels télécharger.

Merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 599
26 févr. 2013 à 22:35
chosis ceux qui correspondent a ton OS, et prend la derniere version (regarde les dates de publication)
sinon tu as ca
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
Merci pour le lien. Ok pour télécharger les pilotes les plus récents. Par contre, il y avait d'installer Windows 8 sur l'ancien DD, et donc la clé de licence est enregistré dans le bios. Je ne suis pas obligé d'installé tout ce qui concerne le bios, si ? Au risque de perdre ma clé si je veux repasser sur Windows 8. Et concernant le chipset, téléchargement des fichiers obligatoire ?

Merci
0