VGA standard aidez moi SVP :'(
walking13
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme j'ai emmener mon ordinateur chez un technicien il ma reaniatialiser l'ordinateur est ma carte graphique est devenu VGA STANDART aidez moi SVP:'''(
mes config
type de processeur : ATIS ATOMBIOS
Windows 7 Edition Intégrale ?(X86)?
Date d'installation: 16/03/2013
Processeur
AMD V120 Cadencé à 2.20 GHz
Fréquence mesurée (core0): 2.20 GHz
Température CPU (core 0): 62.50 °C
Carte mère
Hewlett-Packard 1475 KBC Version 72.0E
j'ai un probleme j'ai emmener mon ordinateur chez un technicien il ma reaniatialiser l'ordinateur est ma carte graphique est devenu VGA STANDART aidez moi SVP:'''(
mes config
type de processeur : ATIS ATOMBIOS
Windows 7 Edition Intégrale ?(X86)?
Date d'installation: 16/03/2013
Processeur
AMD V120 Cadencé à 2.20 GHz
Fréquence mesurée (core0): 2.20 GHz
Température CPU (core 0): 62.50 °C
Carte mère
Hewlett-Packard 1475 KBC Version 72.0E
A voir également:
- VGA standard aidez moi SVP :'(
- Pilote son standard - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Vga no signal ✓ - Forum Ecran
- Netflix standard avec pub avis - Accueil - Streaming
- Led vga carte mere - Forum Processeur
- Deep freeze standard - Télécharger - Sécurité
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ahhh ça, c'est du technicien de compet où je m'y connais pas...
Dans "Gestionnaire de périphériques", double clique sur "Carte graphique VGA standard", onglets "Pilote" et "Mettre à jour le pilote" Il devrait te sortir une liste des pilotes disponibles sur l'ordinateur dont celui que tu as essayé d'installer ;)
Dans "Gestionnaire de périphériques", double clique sur "Carte graphique VGA standard", onglets "Pilote" et "Mettre à jour le pilote" Il devrait te sortir une liste des pilotes disponibles sur l'ordinateur dont celui que tu as essayé d'installer ;)
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur la carte graphique, choisis "Propriétés" puis "Détails".
Clique sur le menu déroulant, sélectionne "Numéros d'identification du matériel".
Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Clique sur le menu déroulant, sélectionne "Numéros d'identification du matériel".
Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.