Le pilote d'affichage ne répondait plus et a était récupéré . [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2013
-
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2013
-
Bonjour,
je sais que sa a deja etait demander mais le pilote n'est pas le meme pour moi alors je ne sais pas quoi faire :

salut a tous depuis deux heure je n'arrête pas d'avoir ce problème quand je joue a wow , mon écran devient noir quelque seconde puis une petite fenêtre apparaît me disant :
le pilote d'affichage ne répondait plus et a était récupéré .

avec juste en dessous la phrase :

le pilote d'affichage nvidia windows kernel mode driver; version 310.70 ne répondait plus.

une petite tof du problème . [IMG]https://s1.postimg.cc/eq58fmden/probleme.png[/IMG]

savais vous ce que je doit faire ? dire au revoir a mon pc ?
je l'ai acheté il y a a peine deux ans ...

Samsung R580
MS win7 premium 64-bit SP1
Intel core i5 CPU M 430 @ 2.27GHz
4gb de ram
NVIDIA GeForce GT 330M

7 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2013

Up svp
Messages postés
697
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2013
90
Essaie de réinstaller le pilote, vas su le site Nvidia et télécharge le pilote 310.70.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2013
18
Si vous avez firefox, il suffit de décocher "utiliser l'acceleration graphique materiel si disponible" dans "outils" "options" "avancé"
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2013
18
en fait ce n'est pas suffisant, j'ai désinstallé les pilotes et réinstallé, ca marche nickel maintenant!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2013

Bonjour à tous, j'avais le même souci avec ce message... Après avoir avoir tout essayé .... J'ai tenté en dernier ressort de réinstaller le pilote d'origine de ma carte vidéo (GTX 570 en l'occurence) PAR DESSUS la dernière mise à jour, en acceptant que la nouvelle installation écrase le pilote installé... Oh surprise, tout refonctionne à merveille.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2013
1
Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis un formatage effectué il y a peu de temps. Il y a surement eut un problème pendant la réinstallation de Windows 7. J'avais lu quelque part qu'il y avait un problème de compatibilité entre 32 et 64 bit ... mais je n'y connais rien dans ce domaine. Je l'ai même reformaté, rien à faire !

Quelqu'un est-il en mesure de nous aider ?

Merci par avance
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2013

alors je me suis un peux renseiger , et il y a plusieurs possibiliter:

-carte graphique en fin de vie
-surchaufe
-virus
-pilote instalé incorectement
-pilote non a jour

les solution:
-racheter une carte :s
-mettre un bon coup de bonbone d'air sec dans l'ordi pour enlever toute la pousiere , puis telecharger speed fan et le confgurer

- virus : moi c'est ce que j'avais ( heuresement ^^ ) je suis donc rentré en mode sans echec puis j'ai fais un scan virus et j'en avais ...28!! apres suppresion plus de probleme ^^

-pilote non instalée correctement : il faut dessinstaler les pilote de la carte et les reinstalé , mais avant je te conseille de :

-mettre a jour les pilote via mesdrivers.com