Comment télécharger ma carte mere ?
sportsman 850
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
mmmax Messages postés 359 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mmmax Messages postés 359 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai formaté mon pc et il me manque les drivers ethernet et audio ,impossible de les trouver ?
IBM Think Center carte mere FRU 41T5465 Rev. 3.2
Merci J'espere que quelqu'un peut m'aider.
>
Bonjour,
J'ai formaté mon pc et il me manque les drivers ethernet et audio ,impossible de les trouver ?
IBM Think Center carte mere FRU 41T5465 Rev. 3.2
Merci J'espere que quelqu'un peut m'aider.
>
A voir également:
- Comment télécharger ma carte mere ?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
5 réponses
Vivine61 ; c'est vraiment a peine a moitié vrai, car windows update ne mets a jour que les mises a jours logicielles de sécurité, il ne permet que rarement de faires des mises a jour du matériel..
Bonjour, je pense qu'il existe des sites pour ca comme "mes drivers" afin de détecter tout ton matériel et de te proposer les drivers adéquats
Salut,
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Laisse toi guider, tu installe le mini fichier qui te permet de savoir ta config et il te proposera tous les téléchargements pour les mises a jour
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Laisse toi guider, tu installe le mini fichier qui te permet de savoir ta config et il te proposera tous les téléchargements pour les mises a jour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand on formate un pc il et generalement un programme inclut dans linstalation de windows qui sapelle windows update qui se trouve dans demarer tout les programme et en suite windows update et la il a toute les mise a jour et bien entendu les pilote qui sont automatiquement trouver et ensuite les telecharger