Je n'ai plus de son sur Internet
La Grosse Bertha
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
En voulant faire de la place sur mon disque dur, j'ai par erreur supprimé ce qui fait le son sur mon ordi...
En fouillant sur les forums j'ai donc comme c'était indiqué téléchargé "Realtek AC'97 Audio", mais il n'y a toujours pas de son pour visionner des vidéos sur Internet par exemple...
Ce qui est bizarre, c'est que malgré tout, le son marche très bien quand je veux écouter des musiques enregistrées sur mon ordi..!!
Pouvez-vous m'aider SVP ???
MERCI BEAUCOUP !!!!
En voulant faire de la place sur mon disque dur, j'ai par erreur supprimé ce qui fait le son sur mon ordi...
En fouillant sur les forums j'ai donc comme c'était indiqué téléchargé "Realtek AC'97 Audio", mais il n'y a toujours pas de son pour visionner des vidéos sur Internet par exemple...
Ce qui est bizarre, c'est que malgré tout, le son marche très bien quand je veux écouter des musiques enregistrées sur mon ordi..!!
Pouvez-vous m'aider SVP ???
MERCI BEAUCOUP !!!!
A voir également:
- Je n'ai plus de son sur Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
C'est de quel site web tu n'arrive pas à écouter la musique?
As tu essayé sur d'autres sites ?
As tu essayé sur d'autres sites ?
La Grosse Bertha
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
C'est sur tous les sites que ça ne marche pas (Youtube, dailymotion.....etc) ...
Si tu es sur Windows 7 regarde à droite dans ta barre des tâches. Tu peux gérer le volume de chaque application.
Bonjour,
Je te conseille d'essayer une restauration système en revenant avant le problème.
Regarde ici, cela fonctionne sous Windows 7, Vista ou XP : Restaurer avant un problème
Je te conseille d'essayer une restauration système en revenant avant le problème.
Regarde ici, cela fonctionne sous Windows 7, Vista ou XP : Restaurer avant un problème