Comment télécharger un pilote
samirasmir
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
samirasmir Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
samirasmir Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
svp je n'arrive pas à télécharger le pilote HP Deskjet 3745, je n'ai pas le CD rom, à noter que j'ai déjà utilisé le site cité dans le forum et merci
svp je n'arrive pas à télécharger le pilote HP Deskjet 3745, je n'ai pas le CD rom, à noter que j'ai déjà utilisé le site cité dans le forum et merci
A voir également:
- Comment télécharger un pilote
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote audio windows 10 gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment telecharger un torrent - Guide
15 réponses
salut
regarde sur cette page et choisis ton os xp-vista-w7-w8 et si tu es en 32 où 64 bits
http://h200003.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?prodNameId=372336&lang=fr&cc=fr&taskId=135&prodTypeId=18972&prodSeriesId=406455
@+
regarde sur cette page et choisis ton os xp-vista-w7-w8 et si tu es en 32 où 64 bits
http://h200003.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?prodNameId=372336&lang=fr&cc=fr&taskId=135&prodTypeId=18972&prodSeriesId=406455
@+
Salut,
Quel système utilises tu sur ton PC ?
Vas sur le site HP, selectionne le bon système et cliques sur suivant, ensuite tu n'a plus qu'a suivre.....
Quel système utilises tu sur ton PC ?
Vas sur le site HP, selectionne le bon système et cliques sur suivant, ensuite tu n'a plus qu'a suivre.....
merci mais quand je clique sur suivant je ne vois plus d'autre icône à suivre? merci de me soutenir. j'ai un xp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand tu cliques sur Suivant tu as en dessous, l'Etape 2
ensuite tu clique sur le [+] qu'il y a devant Pilote - Logiciel d'installation du produit(?2)
et enfin tu cliques sur Version complète du logiciel/pilote d'imprimante HP Deskjet : câble USB
ensuite tu clique sur le [+] qu'il y a devant Pilote - Logiciel d'installation du produit(?2)
et enfin tu cliques sur Version complète du logiciel/pilote d'imprimante HP Deskjet : câble USB
Bonjour
svp j ai un pc portable Acer .Windows 8 et je n ai pas le CD dinstallation. Mon PC ne reconnait pas le pilote de mom imprimante HP deskjet 3745, on me donne d autres references.
Merci
svp j ai un pc portable Acer .Windows 8 et je n ai pas le CD dinstallation. Mon PC ne reconnait pas le pilote de mom imprimante HP deskjet 3745, on me donne d autres references.
Merci
merci
voila ce qu on me dit , je clique sur le PLUS mais je clique et je n ai pas la page du telechargement
voila ce qu on me dit , je clique sur le PLUS mais je clique et je n ai pas la page du telechargement
Cliquez ou appuyez sur le signe plus ( ) en regard de votre type de connexion pour savoir comment installer le pilote Windows Update.
update telecharge mais au lieu de deskjet 3745 on me note 3740, je ne sais pas si c est un equivalent. je vais quand meme reprendre l installation et voir. a TOUTE A L HEURE ET MERCI
J AI SUIVI EN DETAIL VOTRE PROCEDURE , ON M A DONNE la configuration de la 3740 qui fut installee, malheureusement.