Problème de pilotes

mabelle2013 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mabelle2013 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai changé d'odinateur, j'ai installé Windows 7 (Compact) et ma carte graphique n'est plus comptatible avec avec le driver ou pilote (?). J'ai fait toutes les recherches possibles et télécharger toutes les solutions possibles suggérées sur ce site.
Rien à faire _ Ça ne marchce pas ! Si vous répondez à mon « Au secours », soyez précis S.V.P car malgré mon expérience de 25 ans avec l'informatique, je suis âgée de 63 ans et je deviens plutôt lente à tout comprendre. Merci infiniment.
Mabelle avec XXX
A voir également:

3 réponses

Laurent17lr Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Bonjour, c'est quoi comme ordinateur, marque et modèle
0
mabelle2013 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci infiniment de répondre pour essayer de m'aider à résoudre mon problème.
C'est un Compact _ Evo _ Pentium 4 _
Et, il est indiqué sur le devant qu'il y a «Inte inside» et Windows XP qui ont déjà été installés. Mais comme je l'ai déjà écrit j'ai installé Windows 7 et je suis incapable de supprimer Intel car sur cela prend un code d'ifidencation quelconque et je n'e l'ai pas. J'ai acheté cet ordi par un intermédiaire.
Encore MERCI BEAUCOUP de me répondre. Mabelle. 01/05/13
0
Laurent17lr Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Référence de l'ordinateur incomplète donc je ne peux pas vous aider plus que ça. Voir sur l'arrière de la machine
0
mabelle2013 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Laurent17Ir,

Merci encore de me répondre pour la deuxième fois.
J'ai récupéré les autres informations demandées sur le dessus de la machine et ce se sont les seules autres que je possède.
Les voici : Compact Evo _ Pentiume 4 _ D51S/P253/40k/256c FCAN
SERIAL NO : : 6Y2C-KN9Z-50KT
Je dois ajouter que la carte graphique d'origine est toujours en place et une 2ème a été ajoutée par un ami pour qu'elle soit compatible avec Direct 3D (je ne connais pas ses paramètres) et ceci sans succès bien sûr.

Mabelle
Québec, Québec, Canada, 6h20
0

donc il faut le modèle de la carte graphique rajouter sur le pc. Il doit surement y avoir une indication sur celle-ci. Sinon vous pouvez aussi aller ici: https://www.touslesdrivers.com/?v_page=29 cliquez sur Lancer la détection, accepter l'installation du petit logiciel et de faire F5 pour rafraichir la page. Il vois indiquera tous les pilotes qui vous manque sur votre ordinateur
0

Merci beaucoup, je vais suivre vos indications.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur la carte graphique, choisis "Propriétés" puis "Détails".

Clique sur le menu déroulant, sélectionne "Numéros d'identification du matériel".

Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).

Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.

https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique
0