Carte réseau introuvable

Fermé
Maximedu59C - 8 mai 2013 à 12:35
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 9 mai 2013 à 01:43
Bonjour,
Donc salut à tous. Je dispose d'un ordinateur hp Pavilion dv7 6b32us. Aprés un reformatage complet du système (du a une sorte de virus qui m'empécher de démarrer mon ordinateur.)J'ai dut supprimer par inadevertance tous les pilotes et quand je suis sur mon bureau en bas à gauche il est marquer comme quoi que aucune connexion n'est disponible. Dans le cas présent je suis aller voir si elle était bien activer mais la surprise... Je n'est aucune carte connecter ormis celle du bluetooth et celle ci est activer. Quand je vais dans gestion des périphérique le controleur de réseau ainsi que celui de ethernet me marque une sorte de point d'intérrogation jaune. Et de plus dans cartes réseau je n'est que le périférique bluetooth. Et quand je veut me connecter a internet windows me dit comme quoi je n'est aucun materiel réseau (je suis sur W7) or avant le reformatage je pouvais me connecter en wifi et cela ne vient pas non plus de ma livbox car je me connecte avec tout mes autres appareils.
J'espère qu'une ame charitable viendra me répondre et m'aider dans ce problème merci à tous ?

1 réponse

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
9 mai 2013 à 01:43
Bonsoir,

Essaie celui-ci pour --> Ethernet

Pour le wireless:
Va dans le gestionnaire des périphériques
Fais clic droit sur le périphérique en question
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--

0