bwin23 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vien d allumer mon pc c est une tour sous la vesion windows 7
et eje n ai plus rien alors je decide de la.reformater mais il ne ceux pas et quand je fait installer
il me dise d inserer lun cd ou dvd ou flach usb pour le pereferique manquand
un pilote du lecteur manquand cd dvd
je ne comprend rien

A voir également:

3 réponses

blob37 Messages postés 2694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

Pareil on ne comprend rien.
0
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

Moi non plus, je comprends rien:
Tu as déjà formaté-réinstallé, ou non ?
Si il te demande les pilotes, c'est normal: il faut qu'il puisse savoir comment utiliser le matériel interne de ton PC.
Télécharge les pilotes pour tes périphérique avec une simple recherche google, et c'est fait !

par contre : il me dise d inserer lun cd ou dvd ou flach usb pour le pereferique manquand
ça, j'ai pas compris. Tu peux développer ?
0
blob37 Messages postés 2694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

plantage sur périphérique dès le chargement du noyau, il faut installer le pilote avant l'installation de windows => c'est pas gagné.
0
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

ha, oui ^^
c'est con, ça.
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Déjà commence par trouver un titre qui veut dire quelque chose. Il est évident que c'est un message que tu postes. Ça n'a pas de sens de lui donner comme titre "Message". Puis, écris en langage compréhensible, si tu veux espérer qu'on te réponde.

0