Pilote PCI device

Bonjour,

Je recherche ce pilote :

PCI\VEN_8086&DEV_27D8&SUBSYS_E0141631&REV_01\3&13C0B0C5&0&D8

Dans le gestionnaire de périphériques, j'ai un point d'exclamation sur PCI Device, j'ai beau installer des drivers trouvés sur Internet, rien ne fonctionne. Je suis sous XP. Merci de m'aider.

5 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Contributeur
    Le vendeur 8086 c'est Intel.
    Le device 27D8 c'est la carte Audio HD d'Intel du même nom.
    C'est bien ça?
    1. Oui, c'est bien cela.
      1. Contributeur
        Les cartes Intel HD Audio utilisent un pilote développé par Realtek, disponibles ici. (cocher la case "I accept to the above.", cliquer sur "Next", et choisir le bon driver dans la liste)
      2. Ok. Merci je vais essayer. ;)
      3. Je ne sais pas lequel prendre... ATI HDMI Audio Device ou Windows 2000, Windows XP/2003(32/64 bits) Driver only (ZIP file) ?
    2. J'ai téléchargé et installé les fichiers des deux liens donnés ci-dessus, et ça ne fonctionne toujours pas, même après avoir redémarré l'ordinateur.

      J'ai fait un scan sur touslesdrivers.com et ça me marque que le driver est introuvable dans leur base de données. Est-ce qu'il y a une solution ?
      1. Modérateur
        Bonjour,

        Va dans démarrer
        Exécuter
        Tape: devmgmt.msc et OK.

        Donne la liste qui s'affiche dans contrôleurs audio....

        C'est quoi la marque et le modèle du pc ?

        Le SP3 est-il installé ?
        1. C'est un packard bell, SN116267590311. Non le SP3 n'est pas installé, je suis en train d'essayer.

          Dans la liste du contrôleur audio, il n'y a pas de point d'exclamation, c'est dans périphériques système que ça plante. Faut-il tout de même la liste du contrôleur audio ?

          Merci de m'aider.
        2. Modérateur
          Non le SP3 n'est pas installé...

          c'est ce que j'ai dit ici

          le PCI device ressemble au UAA, soit tu l'installes ou tu installes le SP3 qui contient le UAA