Driver introuvable Toshiba satellite C855-1LG

Alex Moncet Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment installé un nouveau windows sur mon ordinateur portable (Toshiba satellite C855-1LG).
Mais lorsque j'ai voulu télécharger tout les drivers nécessaire à son fonctionnement (ethernet, wifi pour les plus importants) je n'ai tout simplement pas trouvé le modèle sur Toshiba support.
J'ai essayé de joindre leur service technique mais bon... Service technique... ^^
Du coup si quelqu'un a une idée? J'ai pensé que les drivers de modèles C855-XX pourraient correspondre mais quel modèle choisir? Quelqu'un connaît-il un site fiable sur lequel je puisse obtenir les drivers?

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message ! :)
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Relevez les indications sur l'étiquette en dessous du portable et notez-les ici s'il vous plaît.
Vous devriez avoir PSCB?? ou encore PSKC??
Et le nouveau Windows, pouvez-vous en dire deux mots ?
Est-il en 32 ou 64 bit ?
@+

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
0
Alex Moncet Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d'avoir répondu !
"PART NO. PSKC8E-0FW006FR"
Voilà ce qui est écrit en dessous du modèle.

Le windows c'est un seven home premium 64 bits.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Très bien, avec ceci nous devrions trouver le modèle exact sur le site Toshiba.
Rendez-vous sur ce LIEN.
Appliquez ce que vous voyez sur cette IMAGE.
@+
0