Problème WIFI et installation pilotes Fujitsu-Siemens li 27 27

Fermé
WillCutting - 9 janv. 2014 à 01:29
 WillCutting - 9 janv. 2014 à 01:40
Salut à tous.

Je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide. Hier mon père est arrivé avec un Ordinateur Portable de la marque Fujitsu-Siemens et le modèle est le li 2727 qui doit dater de 2007 et dont il veut se servir pour son travail. Or il a un problème, le Wi-Fi ne s'active pas, que ce soit au démarrage ou en appuyant sur les touches fn+f1 qui sont apparemment dédiées. J'ai mis à jour les pilotes de la carte wi-fi mais toujours rien, en regardant dans le gestionnaire des périphérique il me dit que la carte fonctionne bien. Je n'arrive pas à comprendre d'où vient le problème. Enfin si, j'ai lu sur un autre forum que Launch Manager V_1.4.9, disponible sur le site Fujitsu, pourrait résoudre le problème mais voilà, dès que je lance l'installation, il me dit "setup.exe a cessé de fonctionner". Le problème semble insolvable, j'ai regardé sur le BIOS la carte n'est pas désactivée. Je sais plus vraiment quoi faire. Le PC a été formaté avant d'être donné à mon père. Si quelqu'un a des idées je suis preneur.

D'avance merci à vous pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Problème résolu avec Launch Manager V_1.4.9, le problème du logiciel venait de la décompression du fichier. Je vous écris actuellement depuis l'ordinateur de mon père. La persévérance paye.

Même si je me suis démerdé seul, merci à vous, juste pour l'intérêt que vous pourriez éventuellement porter à ce post haha
0