Je n'ai de sortie audio
NGOMTANOUBA
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
NGOMTANOUBA Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NGOMTANOUBA Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous!
jai un soucis avec la sortie audio de mon pc. Jutilise un notebook samsung avec un os 7starter. Vue la portabilité du programme j lai changé par 7pro. Malgres les mises a jour et linstellation de drivesacksolu@ j narrive plus a voir du son sauf avec une casque stereo
jai un soucis avec la sortie audio de mon pc. Jutilise un notebook samsung avec un os 7starter. Vue la portabilité du programme j lai changé par 7pro. Malgres les mises a jour et linstellation de drivesacksolu@ j narrive plus a voir du son sauf avec une casque stereo
A voir également:
- Je n'ai de sortie audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Quelle est la référence de ton notebook ?
Es-tu sur que ton driver est correctement installé ?
Vas voir sur https://www.driverscloud.com/fr puis clique sur "démarrer la détection" et une fois la détection terminée, clique sur "mes pilotes", les pilotes qui ne sont pas à jour ou pas installés te seront proposés.
Quelle est la référence de ton notebook ?
Es-tu sur que ton driver est correctement installé ?
Vas voir sur https://www.driverscloud.com/fr puis clique sur "démarrer la détection" et une fois la détection terminée, clique sur "mes pilotes", les pilotes qui ne sont pas à jour ou pas installés te seront proposés.
Ton problème est apparu avec l'installation de Seven Pro ?
Les enceintes sont elles bien défini "par défaut" dans les périphériques de lecture, et le mode silencieux désactivé ? (ça peu paraître idiot, mais ça arrive ^^).
Ou alors c'est un problème matériel ...