Pilote de webcam perdu
titou34210
Messages postés
4
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
Bonjour a tous , j'ai un pc portable acer 5100 équipé vista home premium , depuis un certain temps j'avais de problèmes avec le pilote de la webcam (acerorbicam )qui équipe mon pc régulièrement j'avais un message qui me disais que le pilote avais cessé de fonctionner et avais été récupéré , mais depuis je n'ai plus rien même le voyant de la webcam ne s'allume plus ( je pense avoir fait une connerie en virant le pilote )
le problème maintenant c'est que je ne sait pas quoi faire pour en réinstaller un autre
si vous avez des solutions a mon problème je suit preneur
Merci d'avance
le problème maintenant c'est que je ne sait pas quoi faire pour en réinstaller un autre
si vous avez des solutions a mon problème je suit preneur
Merci d'avance
A voir également:
- Pilote de webcam perdu
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Modèle webcam - Guide
5 réponses
Bonjour, suivez ce lien https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers et vous trouverez votre pilote. Bonne journée.
Merci pour la réponse ,
mais j'ai déjà fait cette manip et télécharger le pilote , cela ne donne rien ma webcam ne fonctionne toujours pas
mais j'ai déjà fait cette manip et télécharger le pilote , cela ne donne rien ma webcam ne fonctionne toujours pas
Bonsoir ,
mon pc est un acer aspire 5100 sous vista home premium 32 bit
merci pour votre réponse
gérard
mon pc est un acer aspire 5100 sous vista home premium 32 bit
merci pour votre réponse
gérard
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a tous , je pense que le problème est plus important , maintenant non seulement le pilote pour la webcam que j'avais téléchargé sur le site acer , un foi téléchargé j'ai un message qui me dit que c'est un format inconnu , mais en plus j'ai ma souri qui n'est pas reconnu , et je pense que c'est a la suite d'un virus (aartemis ) que j'ai viré mais peut être pas complètement ?
vu mon niveau de connaissance je vais encore planter le pc !!!!!
vu mon niveau de connaissance je vais encore planter le pc !!!!!