Clé wifi fait disjoncter le PC

Fermé
hastenz Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 - Modifié par hastenz le 2/05/2014 à 21:44
hastenz Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 - 2 mai 2014 à 22:28
Bonjour,

alors voila j'ai un gros problème avec mon ordinateur, lorsque je branche une clé wifi, l'ordinateur s'éteint. J'ai essayé de brancher la clé wifi sur un hub USB auto alimenté mais ça n'a pas fonctionné. Par contre quand je branche un autre périphérique USB comme par exemple une clé USB je n'ai aucun problème. C'est bien quand l'ordinateur essaie d'accéder à la clé wifi qu'il s'éteint car lorsque que je branche la clé wifi sans avoir installer le driver le PC ne disjoncte pas car il ne peut accéder à la clé. J'ai aussi remarqué qu'une fois le driver installé, la clé en question fait disjoncter le PC mais l'ordinateur disjoncte aussi lorsque je branche une autre clé wifi qui elle ne possède pas le même driver que la précédente. J'ai aussi essayé de changer de port USB pour brancher la clé mais rien n'y fait.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Frelon_Guepe Messages postés 54 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2016 4
2 mai 2014 à 22:00
Salut,

As-tu essayé de brancher ta clé Wifi sur un autre ordinateur?
Ce problème est étrange, d'autant qu'une clé wifi ne consomme pas énormément de courant, sinon le problème pourrait venir de l'alimentation.
0
hastenz Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014
2 mai 2014 à 22:28
Oui, je l'ai branché et installé sur un autre ordinateur et la clé fonctionne.
0