Carte réseau
oyono70
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bjr. Je suis très embêtée par mon ordi HP 2000 Notebook PC, numéro de série 6CB2480BZN, numéro du produit C2N25UAR#ABA, système d'exploitation Windows 7 Édition Intégrale 32 bits, microprocesseur AMD E-300 APU with Radeon(tm) HD Graphics, carte mère 188B KBC Version 69..... voilà
Mon malheur : le bouton orange de la wifi refuse de s'éteindre/ les sorties USB semblent ne plus reconnaître les perifs (imprimante, téléphone, scanner ...) . Il y a trois triangles jaune qui apparaissent - Contrôleur réseau - code 28, Périphérique PCI - code 28
IMPOSSIBLE d'effectuer une mise à jour des pilotes qui ne sont plus installés. La panne est venue sans crier garde et je ne mange ni ne bois rien à proximité. Merci de m'aider svp je souffre sous Ponce Pilate
Mon malheur : le bouton orange de la wifi refuse de s'éteindre/ les sorties USB semblent ne plus reconnaître les perifs (imprimante, téléphone, scanner ...) . Il y a trois triangles jaune qui apparaissent - Contrôleur réseau - code 28, Périphérique PCI - code 28
IMPOSSIBLE d'effectuer une mise à jour des pilotes qui ne sont plus installés. La panne est venue sans crier garde et je ne mange ni ne bois rien à proximité. Merci de m'aider svp je souffre sous Ponce Pilate
A voir également:
- Carte réseau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
9 réponses
Bonjour,
Tu peux nous donner le numéro d'identification du "Contrôleur de réseau" (et des autres périphériques avec un /!\ jaune) ?
https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique
Tu peux nous donner le numéro d'identification du "Contrôleur de réseau" (et des autres périphériques avec un /!\ jaune) ?
https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique
Merci pour votre réponse rapide. Voici les informations que vous m'avez demandés.
Contrôleur réseau numéro d'identification du matériel : PCI\VEN_168C&DEV_0032&SUBSYS_1838103C&REV_01
Périphérique PCI numéro d'identification du matériel : PCI\VEN_10EC&DEV_5229&SUBSYS_188B103C&REV_01
Vraiment merci
Contrôleur réseau numéro d'identification du matériel : PCI\VEN_168C&DEV_0032&SUBSYS_1838103C&REV_01
Périphérique PCI numéro d'identification du matériel : PCI\VEN_10EC&DEV_5229&SUBSYS_188B103C&REV_01
Vraiment merci
Bonjour,
Concernant le contrôleur réseau, installer Atheros AR9485.
À propos du second nommé, installer RTS5229.
Cdlt.
Concernant le contrôleur réseau, installer Atheros AR9485.
À propos du second nommé, installer RTS5229.
Cdlt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens d'installer les drivers mais rien ne ce passe. J'ai redémarre également l'ordinateur mais les triangles jaune sont toujours présent. Pourquoi tant de haine??? Mon ordinateur est bien trop cruel pour moi
--> Clique droit sur le fichier RtsP2Stor_6.2.9200.29069.zip, choisis "Extraire tout" puis "Extraire". Tu obtiens un dossier nommé "RtsP2Stor_6.2.9200.29069".
--> Ouvre le gestionnaire de périphériques.
--> Clique droit sur "Périphérique PCI" et choisis "Mettre à jour le pilote...".
--> Choisis "Rechercher un pilote sur mon ordinateur".
--> Clique sur "Parcourir" et choisis le dossier "DrvBin32" du dossier "RtsP2Stor_6.2.9200.29069".
--> Clique sur "Suivant".
--> Ouvre le gestionnaire de périphériques.
--> Clique droit sur "Périphérique PCI" et choisis "Mettre à jour le pilote...".
--> Choisis "Rechercher un pilote sur mon ordinateur".
--> Clique sur "Parcourir" et choisis le dossier "DrvBin32" du dossier "RtsP2Stor_6.2.9200.29069".
--> Clique sur "Suivant".
Merci pour votre aide. Malheureusement je reçois le message suivant. Windows a trouvé un pilote pour votre périphérique mais a rencontre une erreur en essayant de l'installer. Accès refusé.
Je me demande si mon problème aura une solution un jour. Merci depuis le Gabon
Je me demande si mon problème aura une solution un jour. Merci depuis le Gabon
Bonjour,
Va dans le gestionnaire des périphériques
Fais clic droit sur --> Périphérique PCI
Désinstalle-le
Redémarre le pc
Installe-le manuellement, voir le --> message 7
As-tu installé le pilote pour le contrôleur réseau ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Va dans le gestionnaire des périphériques
Fais clic droit sur --> Périphérique PCI
Désinstalle-le
Redémarre le pc
Installe-le manuellement, voir le --> message 7
As-tu installé le pilote pour le contrôleur réseau ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Bonjour à tous. J'ai installé manuellement le pilote du PCI tel que décrit plus haut. Voici l'emplacement : C:\Users\admin\Downloads\RtsP2Stor_6.2.9200.29069\DrvBin32. Le message d'erreur précise que mon périphérique a rencontré une impossibilité au moment de l'installation.
Je n'arrive pas à installer manuellement celui du contrôleur réseau. je ne le retrouve pas dans l'installation manuel. J'ai effectué une installation automatique en vain.
J'ai remué mes méninges un millième de fois, j'ai poussé le vice jusqu'à remuer la terre entière entière du web pour résoudre mon problème, pour connaitre la Terra Incognita de ma fugace interrogation quotidienne. je me demande si mon bleme n'est pas d'origine physique "hard". Houston nous avons un probleme...
Je n'arrive pas à installer manuellement celui du contrôleur réseau. je ne le retrouve pas dans l'installation manuel. J'ai effectué une installation automatique en vain.
J'ai remué mes méninges un millième de fois, j'ai poussé le vice jusqu'à remuer la terre entière entière du web pour résoudre mon problème, pour connaitre la Terra Incognita de ma fugace interrogation quotidienne. je me demande si mon bleme n'est pas d'origine physique "hard". Houston nous avons un probleme...