Périphérique audio sur bus high definition audio
Dadedou
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
J'ai formater mon ordi il y peu mais j'ai malheuresement perdu le CD qui allait avec et je me retrouve sans sons... et ducoup je recherche déspérement ou mettre a jour mon pilote : périphérique audio sur bus high definition audio. Si quelqu'un sait sa pourrait être pas mal Lol.
Merci de vos réponse bonne fin de journée ! :)
J'ai formater mon ordi il y peu mais j'ai malheuresement perdu le CD qui allait avec et je me retrouve sans sons... et ducoup je recherche déspérement ou mettre a jour mon pilote : périphérique audio sur bus high definition audio. Si quelqu'un sait sa pourrait être pas mal Lol.
Merci de vos réponse bonne fin de journée ! :)
A voir également:
- Périphérique audio sur bus high definition audio
- Realtek high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
Bonsoir,
Donne nous le n° d'identification du matériel concernant cette ligne, regarde comment procéder depuis ce LIEN.
Précise également de quel système d'exploitation il est question ainsi que la version 32 ou 64 bits.
@+
Donne nous le n° d'identification du matériel concernant cette ligne, regarde comment procéder depuis ce LIEN.
Précise également de quel système d'exploitation il est question ainsi que la version 32 ou 64 bits.
@+
Bonjour,
Tenter d'installer ce pilote WDMR273.
Auparavant, en supposant que Windows XP soit à mettre à jour, commencer par là.
Installer le SP3 si ce n'est fait.
@+
Tenter d'installer ce pilote WDMR273.
Auparavant, en supposant que Windows XP soit à mettre à jour, commencer par là.
Installer le SP3 si ce n'est fait.
@+