Contrôleurs de bus USB et ethernet

Fermé
Catacle - Modifié par Catacle le 24/06/2015 à 00:59
 Catacle - 25 juin 2015 à 12:58
Bonjour, voilà j'ai reformaté mon pc et depuis le gestionnaire des périphériques indique une petite icone jaune avec un point d'exclamation sur le contrôleur de bus usb , le contrôleur de bus ethernet et sur le realtek bluetooth 4.0 + high speed chip . J'ai donc tenté de mettre à jour ces périphériques mais pour le contrôleur de bus usb et le contrôleur de bus ethernet l'ordinateur me dit qu'il n'existe pas de drivers . Tandis que pour le realtek bluetooth 4.0 + high speed chip l'ordinateur me dit qu'il est à jour mais l'icône jaune persiste .
Merci pour toutes aides que vous pourriez m'apporter.

A voir également:

2 réponses

billmaxime Messages postés 50461 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2025 6 016
Modifié par billmaxime le 24/06/2015 à 01:38
salut

va sur le site constructeur de ton pc, et télécharge puis installe le(s) pilote(s)

@+

le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
1
Merci
0
Kahsi24 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 3
24 juin 2015 à 01:20
J'ai le même problème pour internet. J'utilise un petit stick USB qui prend l'internet de la boite à distance sans fil. Parfois, il y a un petit icône comme le tiens ce qui m'empêche d'avoir internet. Ce que moi je fais, c'est que je retire le stick pendant un petit moment et je le remet. Souvent, ça marche.
0
Merci pour ta réponse mais pour l'instant j'utilise la wifi
0
J'ai télécharger les pilotes mais toujours rien
0