Contrôleurs de bus USB et ethernet
Fermé
Bonjour, voilà j'ai reformaté mon pc et depuis le gestionnaire des périphériques indique une petite icone jaune avec un point d'exclamation sur le contrôleur de bus usb , le contrôleur de bus ethernet et sur le realtek bluetooth 4.0 + high speed chip . J'ai donc tenté de mettre à jour ces périphériques mais pour le contrôleur de bus usb et le contrôleur de bus ethernet l'ordinateur me dit qu'il n'existe pas de drivers . Tandis que pour le realtek bluetooth 4.0 + high speed chip l'ordinateur me dit qu'il est à jour mais l'icône jaune persiste .
Merci pour toutes aides que vous pourriez m'apporter.
Merci pour toutes aides que vous pourriez m'apporter.
A voir également:
- Contrôleurs de bus USB et ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Contrôleurs de bus usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Usb fdd - Forum Windows 8 / 8.1
- Medicat usb - Guide
2 réponses
billmaxime
Messages postés
50461
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 février 2025
6 016
Modifié par billmaxime le 24/06/2015 à 01:38
Modifié par billmaxime le 24/06/2015 à 01:38
salut
va sur le site constructeur de ton pc, et télécharge puis installe le(s) pilote(s)
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
va sur le site constructeur de ton pc, et télécharge puis installe le(s) pilote(s)
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
Kahsi24
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2015
3
24 juin 2015 à 01:20
24 juin 2015 à 01:20
J'ai le même problème pour internet. J'utilise un petit stick USB qui prend l'internet de la boite à distance sans fil. Parfois, il y a un petit icône comme le tiens ce qui m'empêche d'avoir internet. Ce que moi je fais, c'est que je retire le stick pendant un petit moment et je le remet. Souvent, ça marche.
24 juin 2015 à 05:43