Materiel non reconnu

kheor1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kheor1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour*

j'ai une dashcam et quand je la connecte sur un port usb l'ordinateur me marque device non reconnu.
j'ai fermé l'ordi et j'ai pesé sur le bouton ,ensuite réallumé l'ordi avec la device connecté et je n'ai aucun changement.
toujours device non reconnu
Y a t'il une autre méthode pour corriger le probleme
windows 7- 64
A voir également:

7 réponses

kheor1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je suis rendu avec 2 triangle jaune
un ca marque
Windows ne peut pas utiliser ce périphérique matériel car il a été préparé pour une éjection contrôlée, mais n’a pas été retiré de l’ordinateur. (Code 47)

Pour corriger ce problème, débranchez le périphérique de l’ordinateur, puis rebranchez-le.
Port_#0003.Hub_#0003
l'autre= Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)
Port_#0001.Hub_#0004
je connecte la camera sur le port et rien ne se passe ????
je vais penser à celà jusqu'à demain
1
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Slt,

Et le 2ème triangle jaune ? c'est quoi ?

Donne la Rèf exacte de ta Dashcam stp...
0
kheor1 > Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
la seul chose que je vois c'est Ivation IVDCMSGW181B Dashcam.
je pense que ca ne prend pas en charge win7 64
0
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Slt,

--> Panneau Configuration
--> Gestionnaire de périphériques

Repérer le triangle jaune

Dérouler les liens par un clic gauche
Puis clic gauche --> Mettre à jour le pilote

"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
0
kheor1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut
ca ne fonctionne pas
ca marque toujours USB\UNKNOWN
0

Branché sur USB 2 ou USB 3 ?
--> Noir ou Bleu ?
0

noir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Slt,

essaye de trouver le pilote dans les programmes et de l'exécuter en 32 Bits....
0
kheor1

salut
si tu peux me dire étape par étape comment faire pour essayer en 32 b its
0
hicham2610 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjr
Clique droit sur ordi
Gest de pėriphėriques
Cherche pilote probleme
Clik droit
Proprietes
Bouget jusqu tu trouve
Numero id materiels
Copier la 1 ligne
Coller ici
0
kheor1 > hicham2610 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila
USB\UNKNOWN
0
hicham2610 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kheor1

Bsr
Copier coller la valeur
Il ressemble à
pci ven_1180&dev_0843&subsys_30c5103c&rev_10
0
kheor1

je colle la valeur où
0

Slt,

ici même...
0
hicham2610 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjr
Colle la valeur ici pour te chercher le pilote .
0
kheor1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > hicham2610 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PCIROOT(0)#PCI(1A00)#USBROOT(0)#USB(1)#USB(1)
0