Code 28
guil44
-
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous!
Depuis quelques temps, mes souris (sans fil ou filaire) ne fonctionnent plus, ni l'imprimante, ni mon touchscreen. Dans le gestionnaire des périphériques, on me donne le code 28 (pilotes non installés). Or, je suis incapable d'en trouver. Chaque fois, le message est qu'il n'y a pas de pilotes disponibles. J'ai essayé de chercher un en ligne aussi...rien trouvé.
Je fais quoi maintenant? Se peut-il qu'il y ait un problème de fond?
Merci d'avance!
Guillaume
Depuis quelques temps, mes souris (sans fil ou filaire) ne fonctionnent plus, ni l'imprimante, ni mon touchscreen. Dans le gestionnaire des périphériques, on me donne le code 28 (pilotes non installés). Or, je suis incapable d'en trouver. Chaque fois, le message est qu'il n'y a pas de pilotes disponibles. J'ai essayé de chercher un en ligne aussi...rien trouvé.
Je fais quoi maintenant? Se peut-il qu'il y ait un problème de fond?
Merci d'avance!
Guillaume
A voir également:
- Code 28
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
Intel Corporation 7 Series Chipset Family 6-port SATA Controller [AHCI mode]
Pilote du 28/10/2013;
Realtek Semiconductor Co., Ltd. RTL8101/2/6E PCI Express Fast/Gigabit Ethernet controller
Pilote du 14/07/2016
Qualcomm Atheros QCA9565 / AR9565 Wireless Network Adapter
Pilote du 11/12/2014
Realtek Semiconductor Corp. Realtek High Definition Audio
Pilote du 18/06/2015
USB
Elan Microelectronics Corp. Touchscreen ***(celui-là, aucune possibilité de le télécharger...)
Est-ce que vous y voyez une issue? Y'a-t-il un de ces drivers qui me permettraient de régler mon problème?
Merci encore