Les discussions
Cherche pilote acer
RésoluBonjour, j'ai un Acer aspire 5050, je cherche le pilote "mémoire flash PCI" désespérément, qui est en jaune dans le géstionnaire des périphériques......
Probléme pilote
RésoluBonjour, J'ai reformater mon pc et je n'ai plus de pilote ethernet, donc je ne peux plus installer les autres pilotes Aidez moi svp!! La carte mé...
Problème très urgent- pilotes
RésoluBonjour, Depuis longtemps j'ai un gros problème: mon périhpérique 'périphérique d'entrée pci" a un prolbème, il n'y a pas de pilotes, j'ai déjà fait ...
Help driver
RésoluBonjour, je n arrive pas a télécharger Driver Intel(R) 82845G/GL/GE/PE/GV Graphics controller aidez moi s.v.p :(
M'indiquez les drivers sata dans ce site !!
RésoluBonjour, je veux savoir ou ils sont les drivers SATA pour le LENOVO 3000 N500 T5800 Dans son site Officiel : https://support.lenovo.com/fr/en/?sub...
Drivers realtek alc888
RésoluBonjour, je cherche un pilote pour mon realtek alc888 nvidia mcp61 si vous pouvais me donner un liens ce serai parfai merci
Vista 64 driver
RésoluBonjour, J'ai une carte wifi edimax EW-7128g (en PCI) mais je croie que elle n'est pas compatible avec windows vista familiale premium 64 bit. Je ...
Problème pilote
RésoluBonjour, voila j'ai réinstaller windows car erreur avant et j'ai déjà trouver pas mal de dirvers mais il me manque ceux la (voir image) http://moe.m...
Controleur vga/stockage de masse acer
RésoluBonjour, suite à un formatage puis une réinstallation de Windows XP pro, il me manque certains drivers . En effet, lorsque que je vais dans le gesti...
Driver carte reseau pour acer aspire 5715z
RésoluBonjour, me donner le lien pour telecharger Driver carte reseau pour acer aspire 5715Z svp. merci d'avance.
Pilote livebox sagem f@at 3202 (vista 32 bit)
RésoluBonjour, Suite au formatage de mon ordinateur (sous Vista 32 BIT), je n'arrive pas a re installer ma livebox wanadoo sagem f@at 3202. Je branche...
Pilote driver hp scanjet 4470c pour macbook p
RésoluBonjour, Impossible connecter mon scanner HP scanjet 4470c à mon Macbook Pro OS X 10.5 Merci à l'avance pour votre aide
Pilote webcam trust wb-1400t
Résolu/FerméBonjour, svp je cherche un pilote de la webcam trust wb-1400t
Pilote lite-on ltr-48247s
RésoluBonjour, je suis a la recherche deseperement du pilote suivant pour un graveur cdrw LITE-ON LTR-48247S et je n'arrive pas a le trouver je n'est car...
Pilotes intel gma x3100+ethernet off (help)
RésoluBonjour, Pour commencer je souhaiterais en effet vous exprimer mon désespoir... Plus sérieusement, j'aurais besoin d'aide au plus vite pour pouvoir...
Problème avec un pilote, mon lecteur dvd
RésoluBonjour, mon lecteur dvd ne fonctionne plus dans les peripherique j'ai un point d'examation et un bas de mon écran il ya ne bulle qui me dit que mon ...
Installation pilote twain
RésoluBonjour, Pour mon scanner CANON N676U : impossible de trouver le pilote twain, j'ai un vieux cd d'installation qui ne le possède pas. en voulant m...
Installation driver audio
RésoluBonjour, Suite à un problème audio j'ai suivis les indications pour mettre à jour les drivers audio de ma carte mère. Pour faire simple et au risque...
Recherche pilotes pour acer travelmate 2001lc
RésoluBonsoir a tous Alors dans la journée j'ai racheté un pc portable acer travelmate 2001LC j'ai voulu faire une reinstallation du systeme en changean...
Tubemaster driver not loaded
RésoluBonjour, Quand je télécharge le logicile Tubemaster, tout se passe bien, quand il se lance parcontre, il me dit "driver not loaded", je ne sais pas...
Driver
RésoluBonjour, J'ai une gigabyte geforce 9600 gt GV-NX96T512H juste 1 question xd esque je peut installer dessous des new driver de chez invidia
Probleme pilote graphique
RésoluBonjour, Voila ma carte graphique ( ATI Radeon IGP-320 ) marche mal.J'ai essayé de reinstaller le driver et sa m'a dit que je n'avais plus de pilote ...
Pilote carte son raltek impossible d'instaler
RésoluBonjour, impossible de trouver le bon pilote de ma carte son mon systeme : 3.1.1 build 0 Version de la base 8 Date de la détec...
Pilote ati mobility radeon hd 3650 512mo
RésoluBonjour, L'autre jour, j'ai formaté un de mes deux disques dur qui contenait linux(ubuntu); l'autre HD contient vista 32bits. Puis je redémarre et l...
[nokia pc suite]pilote refuse de s'installer!
RésoluBonjour, je viens d'installer Nokia Pc Suite (via le Cd original, version 6.70.22). Le programme s'ouvre, et me propose de m'aider pour relier le tél...
Quels pilotes pour mon materiel ?
RésoluBonjour à tous, je cherche à savoir quel est ma carte son pour pouvoir telecharger son pilote ... car en gros betiaux que je suis j'ai tout ref...
Mise a jour drivers
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je suis a jour au niveau de mes drivers,pour cela j'ai fais une détection mais m'y connaissant peu en info,je voudrais...
Récupérer les pilotes matériel
RésoluBonjour Voici ma question, j'ai récupéré une tour ou est installé XP familiale, mais le programme ne veux plus se lancer,et je ne peux pas le bou...
Pilote
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable j'ai un pcnt portabe asus a6000 series entertainment notebook Graphic: Intel Int. GMA 950 Gfx. M/B Version: A6...
Pilotes [v220]
RésoluBonjour, Je cherche les pilotes nécessaires pour les transfert mobile/Pc avec mon motorola v220 Autrement si quelqu'un a réussi a transférer ses s...
Driver
RésoluBonjour, je suis a la recherche du driver pour ma carte wifi sur un portale Tochiba. Quelqu'un peut m'aider a le trouver voici les refferances de la...
Pb driver 9700m gt sur acer aspire 8930g
RésoluBonjour à tous j'ai un petit soucis de performances sur mon acer aspire 8930G, j'ai en effet malgré les bonnes capacités de la bebete des performa...
Demande driver vista pour imprimante hp d1360
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du pilote vista pour mon imprimante HP D1360 : j'ai un nouvel ordi (vista donc) qui refuse de la reconnaître !! j'a...
Pilote sata
RésoluBonjour, Question peut-être un peu bête, mais si j'achète une carte mère qui dispose de connecteurs SATA, les pilotes SATA sont-ils déjà intégrés ?...
Pilote carte son
RésoluBonjour, salut ,je vient de formater mon pc portabe fujitsu siemens ESPRIMO Mobile V5535,mé j arrive pa a installer la carte son,je comprends pa le p...
Instammation manuelle de driver
RésoluBonjour, j'ai telecharger un driver pour ma carte son nvidia , j'ai donc un dossier mais impossible de l'instaler quand je fait manuelle , me...
Urgent pilote pour sata !!!
Résolusalut tout l'monde j'ai un gros blem ! je possede un toshiba tecra s10 -11i et je vx installer xp en multiboot sauf que le probleme c'est que mon hdd ...
Pilotes pour toshiba !!!
Résolusalut salut j'espere que vous allez tres bien ^^ voici mon probleme j'ai installer xp par dessus vista sur mon toshiba tecra s10 -11i et là tout est o...
Pilotes pour imprimante brother
RésoluBonjour, j'ai chgé de PC maintenant j'ai vista j'ai insérer mon CD installation pour Brother MFL-Pro suite (DCP-110) mais apparemment il me dit qu'il ...
Pilote,logiciel
RésoluBonjour, quelqu'un pourrai-t-il me renseigner ou je pourrais trouver le logiciel d'installation pour mon portable samsung shg f 490 player? merci d'a...
Pilote bloqué en raison d'une incompatibilite
RésoluBonjour, j'ai telecharger une démo gratuite d'un jeu sur internet seulement mon ordinateur (vista) bloque je pilote de la demo a cause d'une incompa...
Pilotes pour desktop gateway e2000
RésoluBonjour, a tous je cherche les pilotes de HP compaq gateway E2000 si quelqu'un pouvait m'aider. merci
Carte resseau compaq evo driver
RésoluBonjour j'ai besion les pilotes de la carte reseau de mon pc compaq evo Merci pour la cohperation
Pilote du sons
RésoluBonjour, j'ai installer Windows XP pack 2 sur ma machine mais la pilote du sons ne fonctionne pas . j'ai deja telecharger la pilote du site officiel...
Pourrais je télécharger le driver ati radeon
RésoluBonjour,je remercie la personne qui m'a donner les informations sur ma carte graphique j'ai été sur google et marquer téléchargement des drivers ati r...
Un driver son introuvable
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable acer extensa 5620Z avec vista. J'y ai ajouté une partition avec Windows XP SP2. J'ai pu trouver et installer les pil...
Pilote
RésoluBonjour,j'ai de très gros problemes avec mon IBM VERSION thinkpad x31 model 2672pg9 serial number 99wwrpb. ceci suite à un formatage de ma machine,je...
Pilote ethernet
RésoluBonjour, Voila mon probleme suite a un formatage et passage a vista ultimate je n'est plus le driver du controleur ethernet et apres de longue recher...
Pb driver nvidia 8600gt
RésoluBonjour, J'ai regardé sur tout les post avant , et malgrès tout je n'arrive toujours pas a régler mon problème j'ai actuellement : Windows XP prof...