Pb driver Hp pavilion
Résolu
Yayatt
-
Yayatt -
Yayatt -
Bonjour,
J'ai formaté dernièrement mon hp pavilion G6 serie 1041-sf grace à un cd de windows 7 64 bit que j'avais d'un autre ordinateur.
J'ai formaté, et aucun de mes pilotes n'est à jour (ce n'est pas une surprise)
Du coup, je ne peux pas me connecter à internet, car la carte réseau n'est pas à jour.
J'ai téléchargé des pilotes correspondant ici : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=4063&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=5079291
Seulement, lorsque j'essaye de les installer l'installation se bloque, et s'arrête. Pour tous.
Que faire? Mon ordinateur est un peu inutile pour le coup!
Merci!
J'ai formaté dernièrement mon hp pavilion G6 serie 1041-sf grace à un cd de windows 7 64 bit que j'avais d'un autre ordinateur.
J'ai formaté, et aucun de mes pilotes n'est à jour (ce n'est pas une surprise)
Du coup, je ne peux pas me connecter à internet, car la carte réseau n'est pas à jour.
J'ai téléchargé des pilotes correspondant ici : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=4063&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=5079291
Seulement, lorsque j'essaye de les installer l'installation se bloque, et s'arrête. Pour tous.
Que faire? Mon ordinateur est un peu inutile pour le coup!
Merci!
A voir également:
- Driver hp pavillon
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp universal print driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Bonsoir Yayatt ,
Essaye de décompresser le fichier exécutable du drivers à l'aide de 7-zip . Et ensuite intervient dans le gestionnaire de périphérique pour installer le pilotes manuellement.
Essaye de décompresser le fichier exécutable du drivers à l'aide de 7-zip . Et ensuite intervient dans le gestionnaire de périphérique pour installer le pilotes manuellement.
Bonjour,
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "Contrôleur Ethernet" > Propriétés > Détails.
Dans le menu déroulant, sélectionne : "Numéros d'identification du matériel"
Poste les renseignements (suite de chiffres et de lettres).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "Contrôleur Ethernet" > Propriétés > Détails.
Dans le menu déroulant, sélectionne : "Numéros d'identification du matériel"
Poste les renseignements (suite de chiffres et de lettres).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Malheuresement, ca ne marche toujours pas, il dit ne pas trouver de pilote.