Les discussions
Maj de pilotes
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le driver de ma carte graphique VIA/S3G, quand j'essai de lancé wakfu on me dit "matériel non supporté pour pouvo...
Driver pour controleur vidéo (compatible vga)
Résolu/FerméBonjour 5MU SVP pouvez vous m'aider pour trouver les drivers de mon contrôleur vidéo (compatible VGA). J'ai un portable Tinkpad T23 2647 et je le veu...
Pilotes introuvables...
RésoluBonjour Je réinstalle actuellement un PC et il y a encore 2 périphériques pour lesquels j'ai des points d'interrogation jaune... CONTROLEUR DE B...
Pas de son avec le driver carte son via ac97
Résolu/FerméBonjour Je retrouve mon cas dans le forum mais les solutions ne fonctionnent pas : J'ai installé il y a qq jours windows XP Pro en NTFS et SP2 sur mo...
A l aide pilotes pour webcam
Résolubonjour j ai connecter mon webcam avec port usb avec mon pc mais celui ci ne le reconnait pas a cause des pilotes introuvables malheuresement ja i ...
Drivers ou pilotes pour nvidia geforce 7650 g
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait-il la solution pour les drivers ou pilotes pour Nvidia Geforce 7650 GS. Si c'est le cas, merci de me le faire savoir. ...
Installation de driver du webcam enet
Résolu/FerméBonjour, Je ne parviens toujours pas à installer le driver de men webcam,depuis que je l'ai.Je veux savoir si, je peux trouver ça sur internet et com...
Pilote d' imprimante hp deskjet 1460
RésoluBonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante HP Deskjet D1460.j'aimerais que vous m'aidiez à trouver autre pilote . Merci d'avance.
Pilote hp probook 4710
Résolusvp je cherche le pilote qui affiche l'etat du baterie sur windows xp et pour le hp probook 4710s j'ai charcher partout et je n'ai rien trouver merci...
Besoin daide pour pilote
Résolubonjour, je voudrai savoir si quelqun connait un logiciel du meme typ que driver genuis mai en gatuis car celui la fau lachtez. c''est pour trouvé tou...
Driver webcam mustek wcam 3x sur xp
RésoluSVP cherche le driver de webcam Mustek Wcam 3x sur XP merci
Driver du samsung sgh j700
RésoluBonjour,en fait jai perdu le CD de mon telephone samsung SGH J700 et je cherche un site pour pouvoir telecharger les driver de ce telephone mais sans ...
Cherche pilote pour clé wifi dwa 140,
RésoluBonjour, Voila je cherche en vain les pilotes d'instalation pour la clé wifi DWA 140 rev A, car sur le site constructeur le lien est dead, je ne sa...
Pilotes imb netvistat mt-m 8305-42g
RésoluSlt la comme je suis coincé pour trouver les pilotes de mon ibm netvistat MT-M 8305-42G. j ai pas encore le pilote reseau ce qui fait que je ne peux l...
Driver webcam intex it 309 wc
RésoluBonjour, j ai perdu le driver de ma cam intex it309wc svp si klkun peix m aider a l installlé erci de me repondre
Driver pour clé usb wifi connectland
RésoluBonjour, je recherche le driver pour ma clé usb wifi connectland 802.11g wireless LAN. Merci de m'aider.
Pilote carte réseau
RésoluBonjour à tous, je suis à la recherche d'un pilote pour un Compaq Deskpro Windows98 pour mettre l'adsl sur mon PC je lis PCI ethernet controller ? ...
Pilote cam acer aspire 9412zwsmi
Résolubonjour je suis sous vista et je net plus mon pilote de ma cam qui et usb2.0 camera et sur le site acer il ne me le donne pas pouvait vous m aider me...
Driver
Résoluj'ai formater mon ordi portable hp compac 610 et je suis besion de tous les driver svp
Driverrrr
Résolule type de ordi si hp copac 610 oui svp je telecharger piut je instale si vrai ,???
Pilote ndvidia nforce
RésoluConfiguration: Windows Vista / Opera 9.80 Bonjour Voici mon problème ... Une journée ensolleillée je démarre mon Ordinateur mais c'est la ...
Pilote pour ibm t42
RésoluBonjour, Jusqu'à present je n'arrive pas à telecharger le pilote de son, de wi-fi, de controleur video. Je demande votre aide sur le telechargement d...
Formate et driver
RésoluBonjour, j'ai formater un ordi , comment je fais pour savoir quel driver il a besoin pour Ethernet. l'ordi n'a pas internet. merci
Probleme de pilotes apres installation xp
RésoluBonjour la communauté, je demande votre aide. Après avoir installé XP Pro dans mon ordinateur de bureau, je n'arrive pas à installé les drivers "Autre...
Pilote pour pc portable dell
Résolusalut tts jesouhaite recevoir un cd d'installation du pc portable dell aspiron 11545 merci de maider
Drivers
RésoluSalut, j'ai des problemes d'installation de Realtek HD Audio sur Windows XP ,que faire???? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Driver pour imprimante epson d78
Résoluj'ai besoin d'un driver pour une Imprimante EPSONN D78 -- Merci a vous...
Activation de driverscanner
Résolu/FerméBonjour, driverscanner est un bon utilitaire.je cherche comment activer ce programme.
Recherche de pilotes pour acer aspire m 1100
RésoluBONJOUR, Je recherche les pilotes pour ordi ACER aspire M1100 à savoir : Controleur de bus SM - Controleur Ethernet - Controleur vidéo - PCI device...
Problème drivers 8300gs (xp sp3)
RésoluBonjour à tous J'ai un gros problème avec ma carte graphique (8300 GS) Je m'explique : après avoir formaté mon pc puis installé Windows XP SP3, je n...
Problème : pilote d'affichage nvlddmkm perdu
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle config pour mon PC et j'ai décidé d'instaler Vista (Merci d'éviter ici le débat Vista VS Xp ...). J'ai d...
Pilotes écrans sun microsystems gh18ps
Résolumon PC: Dell optiplex GX 260. dois-je plutôt ne télécharger que les pilotes video de Dell? si oui dans quel site Merci bien pour le conseil Configur...
Pilote pour controleur ata/atapi ide
RésoluConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour pouvez vous me donner les pilote pour mon acer ASPIRE t 160 Pour controleur ata/atapi ide S...
Driver imprimante laser tallygenicom 8108n
Résoluje recherche driver d'une imprimante laser TallyGenicom 8108N et merci d'avance...
Comment trouver les pilotes après formatage?
RésoluBonsoir, je viens de formater mon ordinateur de bureau. Etant donné que celui-ci soit un vieil ordinateur, je n'ai plus aucune boîte d'emballage ou li...
Pilote creative zen mozaic
Résoluslt j'ai un lecteur CREATIVE ZEN MOZAIC de 4GB La version: 1.04.06 mon probème est qu'il y a un problème sur le pilote le lecteur n'arrive pas à ...
Téléchargement pilote
Résolubonsoir chers internautes je voudrais par la présente question demander votre aide pour le téléchargement du pilote imprimante deskjet hp 4360 dont j...
Driver pour carte resaux...sil vous plaiiiit
RésoluConfiguration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 salut tous le monde voila mon prblm XP ne reconé po ma carte resaux il me demende un driver e...
Problème de pilote
RésoluJ'ai installé WINDOWS 7 TITANIUM SUR MON ACERASPIR7720G,depuis c'est comme si ma carte graphique nvidiaGeforce 8600m GT n'existait pas,j'ai beau téléc...
Probleme pilote carte graphique
RésoluBonjour j'aimerais trouvé le pilote pour ma Mobile Intel® 4 Series Express Chipset Family ( je crois que c'est le nom de ma carte graphique ^^ ) merc...
Pilote son toshiba l300
RésoluBonsoir je viens de désinstaller par erreur le programme du son dans panneau de configuration, que dois_je faire, help me please.
Ré-installe windows xp pro pb pilote sata
RésoluBonjour Suite a un virus sur mon ordi j'ai decidé de ré-installé windows xp pro. Premiere experience de ré-installation d'un OS. Etant etudiant j...
Pilote realteak 2.47 vista probleme j enrage
Résoluvoila , j ai un soucie , mon windows media player deconne depuis que j ai acheté cette ordie . enfaite le son pose probleme sous windows media pl...
Réparer ou retrouver des drivers system32
RésoluBonjour, Suite à un virus sur l'ordinateur se trouvant sous windows/system32/drivers, j'ai perdu une partie des fichiers et je ne sais plus par exe...
Driver mini digital caméra
RésoluBonjour, J'ai retrouver récemment mon mini appareil photo mini digital caméra de vivitar , et quand je branche l'appareil a mon ordinateur, l'ordinat...
Comment télécharger le driver hp 640c gratuit
RésoluBonjour, je voulais télécharger un driver qui permet d'installer dans mon ordinateur une imprimante HP 640c merci d'avance
[clé usb] problème de pilote sous xp!!
RésoluSVP aidez moi!!! Lorsque j'insère une clé USB dans mon ordi et que je veux la lire, il me dit que y faut la formater, mais après l'avoir formater c'e...
Drivers webcam sony vaio pcg tr1mp
RésoluBonjour, Ma webcam ne marche et je voudrais savoir où trouver un logiciel ou les drivers pour ma webcam? Merci
Probleme de pilote
RésoluBonjour, Suite à un changement d'ordinateur j'essaie désespérément de brancher mon scanner de marque Mustek (A3 USB, 1200 Pro) sur mon nouvel ordin...
Probleme pilotes pci device (pas de son)
Résolubonjour,j'ai réinstallé mon NOTEBOOK AIRIS KIRA SERIE 7" et deepuis j'ai un problème de son.dans le gestionnaire de péripherique je vois un problème d...