Mise a jour automatique grace a un script php
pi205
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
pi205 -
pi205 -
bonjour
je cherche un moyen de faire une recuperation automatique hebdomadaire de la mise a jour d'un antivirus, et de la mettre sur un dossier partagé par plusieurs utilisateurs (en remplacant l'ancienne ).
je voudrai faire ca en php, mais je ne m'y connais pas beaucoup. quelqu'un pourrait-il m'aider svp?
merci
je cherche un moyen de faire une recuperation automatique hebdomadaire de la mise a jour d'un antivirus, et de la mettre sur un dossier partagé par plusieurs utilisateurs (en remplacant l'ancienne ).
je voudrai faire ca en php, mais je ne m'y connais pas beaucoup. quelqu'un pourrait-il m'aider svp?
merci
A voir également:
- Mise a jour automatique grace a un script php
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
2 réponses
oulalala, je crois pas que ca puisse se faire en php ca, paske si tu veux un truc ciclique il te faut des threads hors php en a pas a ma connaissance, si tu veux contecte moi on essayera de trouver une solution (mon email est dans mon profil)
Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Langages Maltraités
Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Langages Maltraités
Salut,
C'est réalisable. Il te suffit d'ecrire ton script qui va chercher tes données. Je ne sais pas quel methode tu veux pour les récuperer (ftp, web, socket, ...).
Ensuite, tu planifies une tache d'execution de ton script, et c'est tout bon. :)
Kalamit,
Modard par tous les temps (surtout ceux de grève) !
C'est réalisable. Il te suffit d'ecrire ton script qui va chercher tes données. Je ne sais pas quel methode tu veux pour les récuperer (ftp, web, socket, ...).
Ensuite, tu planifies une tache d'execution de ton script, et c'est tout bon. :)
Kalamit,
Modard par tous les temps (surtout ceux de grève) !