Preoblème de cookies php/javascript
Fermé
Bonjour à tous,
voilà, je suis entrain d'écrire un module en PHP d'inscription et de login d'utilisateurs. Seulement j'ai un problème avec les cookies. Je crée les cookies en Javascript, sans spécifier le path, ni l'expiration ni mème le domaine. Une fois installés, les cookies ont le bon domaine, pas de path. Le problème intervient quand j'essaie de lire les cookies en PHP avec la variable $HTTP_COOKIE_VARS[...] mais il n'en reconnait aucun. Je pense que c'est le chemin et le domaine qui posent problème mais je n'arrive pas à le résoudre.
C'est vraiment important, merci de me répondre si vous avez une idée.
voilà, je suis entrain d'écrire un module en PHP d'inscription et de login d'utilisateurs. Seulement j'ai un problème avec les cookies. Je crée les cookies en Javascript, sans spécifier le path, ni l'expiration ni mème le domaine. Une fois installés, les cookies ont le bon domaine, pas de path. Le problème intervient quand j'essaie de lire les cookies en PHP avec la variable $HTTP_COOKIE_VARS[...] mais il n'en reconnait aucun. Je pense que c'est le chemin et le domaine qui posent problème mais je n'arrive pas à le résoudre.
C'est vraiment important, merci de me répondre si vous avez une idée.
A voir également:
- Preoblème de cookies php/javascript
- Supprimer les cookies - Guide
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Javascript error occurred in the main process - Forum Matériel & Système
- Extension refuser cookies - Guide
2 réponses
Jean-François Pillou
Messages postés
18879
Statut
Webmaster
Dernière intervention
16 février 2023
63 274
8 juin 2003 à 20:59
8 juin 2003 à 20:59
Essaye de créer un fichier phpinfo.php contenant ces lignes :
<? phpinfo() ?>
Lance le script et regarde au niveau de $HTTP_COOKIE_VARS les valeurs qui sont présentes.
<? phpinfo() ?>
Lance le script et regarde au niveau de $HTTP_COOKIE_VARS les valeurs qui sont présentes.