A voir également:
- Php encore un probleme
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Php?id=1 - Forum PHP
- Br php ✓ - Forum PHP
- Expert php - Télécharger - Langages
- Php echo image ✓ - Forum PHP
2 réponses
Bonjour,
pour le problème technique de l'effacement d'un fichier tu as plusieurs méthodes
mais la "plus propre" : utiliser la fonction unlink (<filename>)
maintenant je ne suis pas certain que ce problème soit purement technique, il existe peut être des solutions plus simples mais qui dépendent de ce que tu cherche à gérer (un fichier par session, un log de sessions...)
cordialement
elrick
et bon courage ;)
pour le problème technique de l'effacement d'un fichier tu as plusieurs méthodes
mais la "plus propre" : utiliser la fonction unlink (<filename>)
maintenant je ne suis pas certain que ce problème soit purement technique, il existe peut être des solutions plus simples mais qui dépendent de ce que tu cherche à gérer (un fichier par session, un log de sessions...)
cordialement
elrick
et bon courage ;)
en fait c un fichier contenant les informations ke l'utilisateur a recuperé sur ma page (ping,traceroute...)
ce ke je souhaite c ke ce fichier s'efface du serveur des ke l'utilisateur kit ma page...donc y a une histoire de variable de session la dessou (enfin je pense)
donc voila si qqn a deja fait ca..son script m interesse (car je debute)
merci à toi elrick pour ta reponse et encore merci pour ce super soutient psychologique ;)
ce ke je souhaite c ke ce fichier s'efface du serveur des ke l'utilisateur kit ma page...donc y a une histoire de variable de session la dessou (enfin je pense)
donc voila si qqn a deja fait ca..son script m interesse (car je debute)
merci à toi elrick pour ta reponse et encore merci pour ce super soutient psychologique ;)