Reconfigurer PhP...

Fermé
lagassat Messages postés 527 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2004 - 27 mai 2003 à 09:11
lagassat Messages postés 527 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2004 - 27 mai 2003 à 15:11
Salut tout le monde,

Je suis sous mandrake 9.1. J'ai installé apache 1.3.26, Php4.2.3, MySql4 avec les packages rpm. Lorsque je lance mon application (mapserver) avec mozilla voilà le msg d'erreur que j'obtiens :

Fatal error: Due to thread-safety problems, php_mapscript cannot be used as a 'apache' module. You will have to reconfigure your PHP as a CGI to run this version of MapScript.

J'ai été chercher sur le net si je trouvais pas une solution, et apparemment, je peux indiquer à Apache qu'il doit fonctionner en CGI sans le recompiler. Ca tombe bien car je ne peux pas faire une install avec compilation (l'ordi me balance un msg d'erreur sur ca copie de fichier qui a plantée) et je ne peux surtout pas formater.

On me dit de placer mon php dans le repertoire cgi-bin de Apache. Je vois bien comment faire sous windows, mais pour appliquer ca à Linux, là je vois pas.

Pouvez-vous m'expliquer clairement commencer passer PhP en CGI ?

Merci
"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"
A voir également:

1 réponse

lagassat Messages postés 527 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2004 80
27 mai 2003 à 15:11
Personne n'a d'idee ? :-(

@+
"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"
0