Urgent aide en php

Fermé
inconnu - 17 juin 2003 à 18:20
batmat Messages postés 1871 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 - 17 juin 2003 à 19:16
Salut,

Voila mon probleme,
J'ai créer une base de donnees avec php/mysql.Je dois pour mon stage réaliser une interface en php.Ma base de données est assez grande en effet elle doit avoir au moins 30-35 tables comme par exemple client machines utilisateur etc...Mon responsable de stage voudrait que je réalise une page d'acceuil avec du coté gauche un tableau avec tous les noms de client dans un tableau seulement il veut que j'affiche du coté droit toutes les tables dans un tableau pour chaque table avec le nom des champs a quoi cela correspond mais il ne veut pas que je realise un tableau en html il veut que cela se fasse automatiquement.Il veut de plus que les tables s'affiche selon le client selectionné.

Comment faire dynamiquement la page de droite?

PS je suis nouvelle avec le php
A voir également:

3 réponses

batmat Messages postés 1871 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 114
17 juin 2003 à 18:57
Il ya des pbs de cohérence dans ce que tu dis :
il ne veut pas que je realise un tableau en html
=> le faire en php ne t'interdit pas de le faire avec un tableau... As-tu bien compris ce que faisait, produisait et comment fonctionnait le php ?

C'est une technologie serveur : ça signifie que ton code php est interpreté sur le serveur et c'est du code html pur qui est envoyé (enfin, plus précisément, c'est ce que tu écris qui est envoyé).

Bref, si je tentes (une résumance de la pensée de skippy.... comprendra qui pourra :-) ) de résumer ce que tu veux : tu dois afficher à gauche la liste des utilisateurs (extraits d'une table de ta base je suppose) et à droite la liste des tables auxquelles peut accéder l'utilisateur sélectionné ???

@++
Poster, poster encore et toujours :-)
0
en fait du coté gauche il y a la liste des clients et du coté droit il y a toutes les tables de ma base de données qui s'affiche selon le client que j'ai selectionné
0
batmat Messages postés 1871 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 114
17 juin 2003 à 19:16
Oui, mais ce que je veux savoir c'est si tu as stocké dans une table les tables autorisées pour chaque client. Si c le cas, aucun pb : ce sera une simple requête sur la table concernée...

donne au moins le schéma des tables qui peuvent être utiles pour répondre (pas les 34, surtout !!! :) ) :
client, tables_autorisation, et table par exemple
@++
Poster, poster encore et toujours :-)
0