Php pb formulaire ... Sauvegarder Signaler nico - Dernière réponse le 30 mars 2004 1 réponse bonjours à tous, dans un formulaire sous php, j'ai 2 listes déroulantes (2 select) et je voudrai que la liste qui s'affiche dans le 2ieme select dépende de la valeur choisie dans le premier et cela de façon dynamique. merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler kalamit Ceci n'est pas du php ou alors il faut recharger la page à chaque changement de valeur de la liste. L'idéal est malheureusement le javascript. Kalamit, Parle à ma culasse, mon carter est malade. :) ... Signaler nico merci pour ta réponse, mais je fais comment en javascript Discussions similaires Civilité (Mr,Mme,Melle) n' apparait pas lors de l'exécution du formulaire azixe contacter le bon coin breton Problème avec Google Chrome loup_blanc14 problème envoi formulaire mathieu_n Je n'arrive plus à récuperer mon compte Outlook gnulinux_ Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler kalamit Ceci n'est pas du php ou alors il faut recharger la page à chaque changement de valeur de la liste. L'idéal est malheureusement le javascript. Kalamit, Parle à ma culasse, mon carter est malade. :) ... Signaler nico merci pour ta réponse, mais je fais comment en javascript