Affichage des tableaux en PHP
Mad Ant
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
$Tableau[0][0] = "Anton"; $Tableau[0][1] = 22; echo "Subject number 1 : $Tableau[0][0] - $Tableau[0][1] years old";
affiche : 'Subject number 1 : Array[0] - Array[1] years old'
Comment je peut fairer pour qu'il m'affiche ce qui est dans le tableau ?
Merci de tout aide.
Mad Ant
A voir également:
- Affichage des tableaux en PHP
- Affichage double ecran - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Tableaux croisés dynamiques - Guide
- Fusionner deux tableaux excel - Guide
3 réponses
Salut !
Tu fais :
:-)
• Explication :
Les noms de variables (comme $Tableau[0][1]) ne doivent pas être entourés de guillemets (simples ou doubles).
Seules les strings (claînes de caractères) doivent l'être.
Sans quoi, et c'est ce qui s'est passé avec ton code, c'est le nom de la variable qui s'affichera et non son contenu.
• Explication 2 :
Voilà, j'espère t'avoir un peu aidé :)
A+ :-)
:)
Tu fais :
echo "Subject number 1 : ".$Tableau[0][0]." - ".$Tableau[0][1]." years old";
:-)
• Explication :
Les noms de variables (comme $Tableau[0][1]) ne doivent pas être entourés de guillemets (simples ou doubles).
Seules les strings (claînes de caractères) doivent l'être.
Sans quoi, et c'est ce qui s'est passé avec ton code, c'est le nom de la variable qui s'affichera et non son contenu.
• Explication 2 :
echo // fonction pour afficher de texte ou autre "Subject number 1 : "// affiche le contenu des guillemets . // le point sert à lier deux choses entre elles (ici la chaîne et la variable) $Tableau[0][0] // affiche le contenu de la variable . // le point pour lier " - " // affiche la chaîne . // le point pour lier $Tableau[0][1] // affiche le contenu de la variable . // le point " years old" // affiche ce qui est entre guillemets ; // ;-)
Voilà, j'espère t'avoir un peu aidé :)
A+ :-)
:)
___________________ |__ .: Thom@s :. ___|