Recuperer une donner en php
Fermé
bicouli
-
13 mars 2004 à 08:41
flokocha Messages postés 1510 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 - 13 mars 2004 à 13:36
flokocha Messages postés 1510 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 - 13 mars 2004 à 13:36
bonjour,
Voila mon probleme : je suis en train de realiser un programme en php et je fais une requete pour lui dire d inserer des infos dans la base de données et en meme temps le numero de la commande et incrementer automatiquement.
Le probleme est qu'ensuite j'enchaine dessuite avec un autre INSERT dans une autre table ou j'ai besoin d'inserer ce meme numero de commande mais il ne me le prend pas en compte.
Alors voila ma question :
Comment afficher juste apres un insert le resultat de ce dernier a l ecran?
Merci d'avance.
Voila mon probleme : je suis en train de realiser un programme en php et je fais une requete pour lui dire d inserer des infos dans la base de données et en meme temps le numero de la commande et incrementer automatiquement.
Le probleme est qu'ensuite j'enchaine dessuite avec un autre INSERT dans une autre table ou j'ai besoin d'inserer ce meme numero de commande mais il ne me le prend pas en compte.
Alors voila ma question :
Comment afficher juste apres un insert le resultat de ce dernier a l ecran?
Merci d'avance.
A voir également:
- Recuperer une donner en php
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
1 réponse
flokocha
Messages postés
1510
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2015
281
13 mars 2004 à 13:36
13 mars 2004 à 13:36
Peut-être ai-je mal compris ta question mais pourquoi ne fais-tu pas tout simplement un SELECT pour récupérer ton numéro de commande après le premier INSERT?