Sql et espace en php
Rebuffat
-
Rebuffat -
Rebuffat -
VOila mon souci,
Je galère pour r"aliser une requete d'insertion car j'ai des champs avec des espaces dans ma base de donnees access.
Il m'est impossible de renommer les cghamps car ce n'est pas moi qui ait la maitrise de la base. J'ai un ùmessage d'erreur disant que Les champs Date Fait marquant et Fait marquants sont inconnus.
Voici ce que j'ai ecris si quelqu'un peut m'aider ce serait cool.merci
Je galère pour r"aliser une requete d'insertion car j'ai des champs avec des espaces dans ma base de donnees access.
Il m'est impossible de renommer les cghamps car ce n'est pas moi qui ait la maitrise de la base. J'ai un ùmessage d'erreur disant que Les champs Date Fait marquant et Fait marquants sont inconnus.
Voici ce que j'ai ecris si quelqu'un peut m'aider ce serait cool.merci
$RequeteInsertionFait="INSERT INTO [Faits marquants mensuels] (Num_projet, 'Date fait marquant ', 'Faits marquants') VALUES (".$numProjet.",'".$DateFait."', '".$CommentaireFait."')";
A voir également:
- Sql et espace en php
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Espace stockage google - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Liberer espace ipad - Guide
2 réponses
Peut-être de cette façon là :
ou
ou
$RequeteInsertionFait="INSERT INTO 'Faits marquants mensuels' (Num_projet, Date\ fait\ marquant , Faits\ marquants) VALUES (".$numProjet.",".$DateFait.",".$CommentaireFait.")";
ou
$RequeteInsertionFait="INSERT INTO 'Faits marquants mensuels' (Num_projet, Date_fait_marquant , Faits_marquants) VALUES (".$numProjet.",".$DateFait.",".$CommentaireFait.")";
ou
$RequeteInsertionFait="INSERT INTO 'Faits marquants mensuels' (Num_projet, 'Date fait marquant' , 'Faits marquants') VALUES (".$numProjet.",".$DateFait.",".$CommentaireFait.")";