Sql et espace en php
Fermé
VOila mon souci,
Je galère pour r"aliser une requete d'insertion car j'ai des champs avec des espaces dans ma base de donnees access.
Il m'est impossible de renommer les cghamps car ce n'est pas moi qui ait la maitrise de la base. J'ai un ùmessage d'erreur disant que Les champs Date Fait marquant et Fait marquants sont inconnus.
Voici ce que j'ai ecris si quelqu'un peut m'aider ce serait cool.merci
Je galère pour r"aliser une requete d'insertion car j'ai des champs avec des espaces dans ma base de donnees access.
Il m'est impossible de renommer les cghamps car ce n'est pas moi qui ait la maitrise de la base. J'ai un ùmessage d'erreur disant que Les champs Date Fait marquant et Fait marquants sont inconnus.
Voici ce que j'ai ecris si quelqu'un peut m'aider ce serait cool.merci
$RequeteInsertionFait="INSERT INTO [Faits marquants mensuels] (Num_projet, 'Date fait marquant ', 'Faits marquants') VALUES (".$numProjet.",'".$DateFait."', '".$CommentaireFait."')";
A voir également:
- Sql et espace en php
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Espace stockage google - Guide
- Code ascii espace - Guide
2 réponses
Jean-François Pillou
Messages postés
18879
Statut
Webmaster
Dernière intervention
16 février 2023
63 274
16 mars 2004 à 18:11
16 mars 2004 à 18:11
Peut-être de cette façon là :
ou
ou
$RequeteInsertionFait="INSERT INTO 'Faits marquants mensuels' (Num_projet, Date\ fait\ marquant , Faits\ marquants) VALUES (".$numProjet.",".$DateFait.",".$CommentaireFait.")";
ou
$RequeteInsertionFait="INSERT INTO 'Faits marquants mensuels' (Num_projet, Date_fait_marquant , Faits_marquants) VALUES (".$numProjet.",".$DateFait.",".$CommentaireFait.")";
ou
$RequeteInsertionFait="INSERT INTO 'Faits marquants mensuels' (Num_projet, 'Date fait marquant' , 'Faits marquants') VALUES (".$numProjet.",".$DateFait.",".$CommentaireFait.")";