Php+lien meme page+base de donnée

Fermé
totollix - 31 mars 2004 à 12:50
Vincent B Messages postés 95 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2009 - 31 mars 2004 à 13:05
Bonjour a tous,
en fait j'ai créer des liens sur differents objet de ma base de donnee et j'aimerai ke kan j'appui sur ce lien ds la meme page juste en dessous du lien s'affiche les sous categories ke je vais chercher ds la base de donnée et kan je rappui sur le lien les sous categories disparaissent. mon probleme n'ai pa au niveau des bases de donnees mais au nieau des liens
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Vincent B Messages postés 95 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2009 3
31 mars 2004 à 13:05
Bonjour totollix,

Pour pouvoir faire deux choses différentes avec un seul bouton sur la même page, je ne vois qu'une seule façon de faire en PHP.

Tu donnes deux valeurs différentes à ton bouton, et tu testes la valeur à chaque clic en prenant soin de changer la valeur à la fin du test. Personnellement, j'éviterais ce genre de chose qui nécéssite beaucoup de code à mon avis, et manque de clarté.

Peut-être que d'autres personnes auront d'autres solutions à te proposer.

Bonne chance,

Vincent B
0