Pbleme php

Fermé
c+cool - 28 mars 2004 à 15:25
 c+cool - 29 mars 2004 à 14:46
bonjour tout le monde

J ai installé easyphp (.7) sur mon pc et lorsque j ouvre un simple script j ai tout plein de caracteres non agreables
je suis sur XP familiale

qqun peut-il m'aider?

merci!!!
c cool
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
29 mars 2004 à 09:38
Salut,
Non ! On ne peut pas t'aider !

Les caractères "non agréables" en php, je ne connais pas ! Va falloir que tu te fasses violence et que tu expliques clairement ton probleme... :)

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
0
OK

desole si je me suis pas fait comprendre
en fait ca m 'affiche des carres et des lettres et parfois des mots et des chiffres

Est ce plus clair?

Merci
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2004 à 11:58
Non, c'est pas plus clair !

C'est un peu comme si je te disais que mon script m'affichait blabla au lieu de hello. Sans voir le code, on peut pas deviner !

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
0
asevere Messages postés 13087 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 23 novembre 2024 426
29 mars 2004 à 12:03
Juste une petite question.

Comment procédes tu pour ouvrir ton script ?

"Si c'est stupide et que ça marche,
        alors ce n'est pas stupide"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ouvre la page weblocal la il me mets premierscript(mon repertoire cree) et je clique dessus
puis ma page s ouvre

voila voila
0
asevere Messages postés 13087 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 23 novembre 2024 426
29 mars 2004 à 12:09
Es-tu sure que apach est correctement demarré, que se passe t-il quand tu colle ton script directement à la racine, plutot que dans le repertoire premier script.

Ca ressemble grandement a du php non interprété, soit ton apache est mal demarré, soit mal configuré (alias ?)

@++
Bon'app
"Si c'est stupide et que ça marche,
        alors ce n'est pas stupide"
0
Salut

Je vous remercie de m 'avoir repondu et m 'excuse du derangement ca r j ai enfin trouvé mon bleme j avais apache de oracle qui tournait en fond et ca foutait apparemment la merde jlai vire et ca marche impec!!

Merci a tous
0